question qui me ronge l'esprit | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question qui me ronge l'esprit

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : question qui me ronge l'esprit

Ema, la quantité d'HCG ne permet pas de dater la grossesse, mais elle permet, dans le cas de Nini, d'exclure le 14 janvier comme date de début de grossesse !
Le taux de ß-HCG à moins de 10 jours post-fécondation est largement inférieur à 100 (même <50), donc il est bien impossible que Nini ait eu un taux à 257 le 22 janvier si le rapport "fécondant" avait été celui du 14 janvier.
Donc pas besoin de test ADN comme tu le suggères, dans le cas de Nini, il n'y a aucun doute possible, la paternité est sûre à 100% : l'embryon était déjà là quand elle a eu le rapport extra-conjugal.

Re : question qui me ronge l'esprit

et puis je croit bien que c'est moi qui ne veut pas me rassurer et me faire du mal pour rien car quand je reflechie bien le 22 test postif le 01/02 écho de datation qui di 5sa et demi avec tous le résumer que j'ai mis plus haut. le 04/03 écho au urgence car saignement et la lcc était de 37mm. puis écho a 12sa5 et le gygy mesure la lcc et la c'est 70mm donc 13sa il met en conclusion grossesse évolutif correspondant au terme théorique et toute les mesure correspond a 13 sa ou un peu plus donc avec toute les marge d'erreur au max la grossesse date du 10 janvier. et pour finir tout correspond a un ovulation normal et non tardive. donc ema merci pour cette frayeur et a toute les autres un grand merci car c'est quand on fais des erreur qu'on avance je ne ferai pas de test adn ma fille et celle de mon homme c'est sur rien ne vient me prouver le contraire par contre la culpabilité et la et c'est sa le plus dur.... gros bisous a toute merci beaucoup vous m'avez réconforter rassurer et aider avancer.