Quelle serait votre réaction si | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle serait votre réaction si

zeli

femi addict
#21
c'est LA condition indispensable pour que ça t'aide : être prête. Si tu es prête alors ça peut t'apporter beaucoup même si le chemin vers ce mieux n'est pas une ligne droite et qu'il y a par moment des retours en arriere.
En tout cas nous on est là si tu as besoin de nous parler...
 
#22
enneibaf a dit:
Beethoven tu as pardonné à l'époque, mais aujourd'hui?

J'ai l'habitude de dire que je ne hais personne, c'est faux. Je le hais lui, et personne d'autre ne peut atteindre ce niveau de mauvais sentiment.

J'aurais besoin de connaitre tes réactions vis à vis de ton mari (en mp si tu veux) pour voir si j'ai les mêmes.

Je souhaite aujourd'hui réussir à vivre avec pleinement, parce que j'ai déjà passé trop d'énergie à vouloir oublier en vain. Je pense qu'avoir d'autre témoignages m'aiderais à me comprendre.

J'ai déjà vu un psy, pour autre chose. Il a mis le doigt dessus direct, mais je n'étais pas prète. J'ai arreter de le voir, j'avais peur de resortir tout ça. aujourd'hui je veux que ça sorte!
non c'est aujourd'hui que j'ai pardonné par avant, avant je ne pouvais pas car trop jeune je pense, mais je te raconte pas le travail sur moi même !!!! des que je peux je t'envoi un mp :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
je ne peux même pas te dire comme ça me touche ... le silence est surement le pire ennemi .
gros courage
 

Monaco78

Well-Known Member
#24
Tu n'as pas à avoir honte, tu n'avais que 12 ans, c'était lui l'adulte et il savait très bien qu'il profitait de ta naïveté due à ton jeune age.

C'est vrai que ton histoire m'a de suite fait pensé à celle de Beethoven surtout avec le décès du coupable.
N'hésite pas à te faire aider, à en parler ça te fera du bien

Bon courage
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#25
hello
tu ne dois pas t'en vouloir parce-que un pourri t'as emm....er et c'est comporter comme un gros degueulasse. C'est lui qui debloque pas toi et tout l'art c'est justement de te faire culpabiliser...
Si mnt tu es prete pourquoi ne pas aller voir le psy?
Courage
Et je persiste et signe je lui casse la tete et apres je porte plainte
Ema