Quelle serait votre réaction si | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle serait votre réaction si

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Effets psychologiques, je ne sais pas. Il faut à mon avis parler avec l'enfant pour voir comment il a vécu l'épisode.
Par contre à 21 ans on n'est plus un enfant mais un adulte et là des actions s'imposent.....
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
Franchement, je ne veux meme pas essayer d'y penser :evil: mais j'agirait surement comme les popinettes!
 

leelie

Active Member
#10
Cilouna a dit:
Ben moi si c'est quelqu'un de ma famille qui m'est cher (ca peut arriver :? ...) je ne serais pas aussi virulente que Nat, Emy et Lily83. J'essaierais de "comprendre" ce qui se passe et ce qui lui a pris. Ceci dit, je l'inviterais fermement à se faire soigner. et je couperais les ponts.
A l'inverse de toi, je crois que je serais encore plus sauvage avec l'entourage... que quelqu'un se permette de toucher à mon enfant est déjà insupportable, mais si c'est en plus un proche, en qui j'ai confiance :roll: :roll:

Comprendre??? 21 ans et 12 ans?? euhhhh là je suis pas sûre que je lui laisserai le temps de parler. Je pense qu'à 21 ans, on a parfaitement conscience qu'un acte sexuel avec un mineur de moins de 15 ans s'appelle de la pédophilie.

Avis psy pour mon enfant, oui, bien évidement...