Quelle serait votre réaction si | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle serait votre réaction si

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Comme quoi il y a une justice, même si elle se fait parfois attendre !

Un pauvre naze, vraiment !

je suis choquée car j'ai l'impression de lire mon histoire et moi non plus personne n'a réagit et aujourd'hui l'homme décédé l'année dernière, je lui ai pardonné car je me suis dis que lui seul s'interressait à moi et que je l'avais surement "appelé" de ce cote. Mais j'ai encore des pb avec mon mari sur certains comportements. J'ai été reellement marqué et je crois que ca reste à vie. J'ai 32 ans. Ton témoignage me trouble vraiment.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Tu n'as vraiment pas à avoir honte d'avoir apprécié qu'un homme s'intéresse à toi...Je pense que j'aurais aussi réagi comme toi au même âge.
C'est lui qui est fautif parce qu'il avait 21 ans, il devait avoir parfaitement conscience des règles et des convenances.
Tu n'as donc ni à t'en vouloir, ni à avoir honte, vraiment pas.
Par contre, si tu penses que cette histoire a laissé trop d'impacts dans ta vie d'aujourd'hui, peut -être qu'une aide te ferait le plus grand bien :wink:

zeli

femi addict
je suis d'accord avec nat. A 12 ans chez une fille c'est l'age ou l'on commence à vouloir plaire et qu'un adulte qui s'intéresse à nous c'est trés flatteur. Laquelle d'entre nous n'a jamais eu le beguin pour un prof ou un entraineur ? la différence c'est que toi tu es tombée sur un malade malsain qui a profité de la situation et du fait que tu n'avais que 12 ans...

c'est puni par la loi et tu n'as absolument pas à culpabiliser. N'oublies jamais que dans cette histoire toi tu es la victime et lui le coupable. Pas de demi mesure dans tout ça, tu n'as RIEN à te reprocher...

beethoven, bises à toi aussi. Vos histoires sont trés touchantes les filles...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Beethoven tu as pardonné à l'époque, mais aujourd'hui?

J'ai l'habitude de dire que je ne hais personne, c'est faux. Je le hais lui, et personne d'autre ne peut atteindre ce niveau de mauvais sentiment.

J'aurais besoin de connaitre tes réactions vis à vis de ton mari (en mp si tu veux) pour voir si j'ai les mêmes.

Je souhaite aujourd'hui réussir à vivre avec pleinement, parce que j'ai déjà passé trop d'énergie à vouloir oublier en vain. Je pense qu'avoir d'autre témoignages m'aiderais à me comprendre.

J'ai déjà vu un psy, pour autre chose. Il a mis le doigt dessus direct, mais je n'étais pas prète. J'ai arreter de le voir, j'avais peur de resortir tout ça. aujourd'hui je veux que ça sorte!