Quelle serait votre réaction si | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle serait votre réaction si

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#11
OK, je suis amplement d'accord avec vous et j'agirais de même.


Ma mère, n'a rien fait, elle quand elle m'a trouvée dans cette situation...ni personne de ma famille d'ailleur....
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#12
Moi je lui casse sa petite tete famille ou pas....et encore plus si c'est la famille ne me demander pas pourquoi peut etre parce-que justement C'EST LA FAMILLE et apres je porte plainte dans ce sens parce-que une fois la plainte deposer on ne peut plus le toucher... donc autant lui faire comprendre aussi ce que peut etre la vie...
et voili
Ema
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#14
Et comment l'as-tu vécu, ressenti? En as-tu gardé des sequelles psychologiques ou pas ?
J'imagine qu'il te reste des traces de cette histoire puisque tu nous en parles aujourd'hui :cry:
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#15
C'est effectivement la première fois que j'ose en paler. J'ai 36ans.

A l'époque, j'étais flatée qu'un homme s'intéresse à moi. Quelque part j'ai eu de la chance parce qu'il n'y a eu que des attouchements, rien d'autre. J'ai même, à l'époque été en colère contre mon beau frère qui à éloigné cet homme de moi. Il faut dire que c'était un ami de ce beau frère.

Et puis j'ai grandi, mais il revenait à la charge régulièrement. Comme je ne voulais plus rien de lui et que j'avais remarqué qu'il ne venais pas me voir quand j'avais un petit copain, j'ai cumulé les petits copains....pour qu'il me laisse tranquille.

Quand j'ai eu 17 ans, il est vraiment revenu à la charge, il avait réussi à apprendre que pour calmer mes règles, le Doc m'avait prescrit la pillulle. Il à essayé de me faire culpabilisée en me rappelant une soit disant promesse que je lui aurais faite à 12 ans : coucher avec lui quand je serais assée grande...et il a éssayé d'obtenir ce que je lui aurais promis. je ne lui avais rien promis! Heureusement ma soeur est arrivée au bon moment et à l'aide de mon autre beau frère de l'époque, l'a foutu à la porte de la maison.

De ce jour bénis, je n'ai jamais parlé de ce calvert à personne. Je me sentais....je me sent honteuse.

J'ai honte d'avoir été fière qu'un homme se soit intéressé à moi. j'ai honte de l'avoir laissé faire.
Aujourd'hui je fais très régulièrement des cauchemards (éveillé ou non) ou ça arrive à mes enfants et je me sens mal pendant un ou deux jours.

Mais dans ces cauchemards, jamais, JAMAIS, je laisse faire faire et à chaque fois je tue l'homme de mes propres coup de poing. Dans mes cauchemards, je suis déchainée, mon dieu toute cette violence, si vous saviez.....

J'ai depuis toujours ou presque une libido ridiculement petite, et même si j'aime mon mari de tout mon être quand il me carresse par surprise je ne peut m'empècher de sursauter et de le repousser.

Sacher que la roue tourne, il est mort en 2000 une semaine après que quelqu'n lui ai annoncé mon mariage.