Quelle serait votre réaction si | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle serait votre réaction si

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
si vous surpeniez votre enfant de 12ans sur les genoux d'une personne de sexe opposé, agé de 21ans, et entrain de se bécotter, voir plus?
d'après vous, quel serais les effets spychologique à long terme sur l'enfant?


je précise qu'il ne sagit pas de mes enfants...moi je crois que j'enverrais la personne à la l'hopital....et en taule!



si vous le souhaitez, je vous dirais de qui il s'agit
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
j'eloigne mes gamins et je lui en mets pleins la tete.... et ensuite mon cheri aussi
apres nous portons plainte
Ema
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#4
Je porte plainte aussi sur le champ !!!!
Je prends tout le temps nécessaire pour discuter avec mon enfant afin de déterminer si une aide psychologique est indispensable.
Ha oui...je crois aussi que je mettrais une droite au type, c'est obligé, mais pas devant mon enfant par contre et en silence.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Ben moi si c'est quelqu'un de ma famille qui m'est cher (ca peut arriver :? ...) je ne serais pas aussi virulente que Nat, Emy et Lily83. J'essaierais de "comprendre" ce qui se passe et ce qui lui a pris. Ceci dit, je l'inviterais fermement à se faire soigner. et je couperais les ponts.

Si c'est quelqu'un dont je n'ai rien à f...., j'agirais comme les feminettes précédentes. :wink:

En ce qui concerne l'enfant, pareil, je discute avec lui et plutôt 2 fois qu'une pour avoir son ressenti, déterminer s'il se rend compte de ce qui s'est passé et voir s'il a besoin d'aide.

Tu nous en dis plus?