Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

Salut les filles, moi je suis à J 25 avec une température de 36°9 douleurs bizarres au niveau du pubis mais plutôt sur les côtés. Grosse fatigue ce week end et dodo++ ainsi ke des nausées depuis jeudi ??? :shock:
:arrow: Je psychotte un max. mais je me dit ke c'est négatif dans ma tête car trop déçue chaque mois. :evil:
Bises et courage

isa peut etre une nidation ! :wink:

rosselin, attention clomid c'est maximum 6 mois.... et je pense que tu aurais due consulter, si des kystes se sont formés sur tes ovaires suite au clolmid ( ce qui arrive ) tu aurais peut etre besoin d'une consultation ! :wink: et puis gygy doit bien pouvoir te prendre en urgence si tu as des problemes avec ton trraitement ! :wink:

Hé ! les filles tentez les vitamines !! le supradine intensia m'a fait tomber 2 fois enceinte !! :wink: ( pour la suite aucun lien, je precise ! :wink: )

Swayalo, je voulais te souhaiter bonne chance pour le 7 juillet.
[-o<
Je voulais =mt te demander si tu consulte un bon Gynécologue car je vois ke ns ne sommes pa très loin l'une de l'autre et je trouve ke mon Gygy manque d'initiative.
Kenavo :wink:

:lol: Merci Juy pour ton message, j'ai RDV le 19 juin c a d dans une semaine... J'ai plein de questions et d'examens à lui demander car je vois ke bcp en font et pa nous (pa de spermogramme, pa de test de Huner) Si je ne suisp a satisfaite je change de cremerie !!

:shock: ah ! oui en effet !!! clomid sans meme un test de hulner c'est abusé !!!! il joue facilement avec tes ormones ton doc !!!! je trouve pas ca tres responsable de sa part :x !!!