Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

oh Dady j'éspère que ce sera un rêve premonitoire [-o< [-o< [-o<
aussinon j'éspère que tout s'arrangera trés vite pour toi
annababb désolé pour toi, il ne faut pas que tu t'en rendent trop malade si tu a pus en avoir un sa devrait marcher pour le deuxieme ca met peut être juste un peu plus de temps, je sais c'est pas facile mais malheureusement la meilleure science du monde ne peut pas savoir quand ca va prendre ou non c'est nos p'tit bout qui décident :wink:
Allez je suis sur qu'il vas y avoir pleins de +++ pendant les vacances d'été :wink:

merci femisecrete pour les ++++++ on en a bien besoin...

Ally tout se passe bien pour toi ??? tu as eu un rdv ???

Madellyne l'huile d'onagre tu comptes t'en servir comment ??? Sinon tu as entendu parler de MACA (une racine ou je sais pas quoi) qui ameliorer la fertilité...j'aimerai bien essayer ca.

Annabab, t'es pas obligé d'aller voir un gygy, parle de ton cas à ton généraliste, il t'aidera, je pense que cloclo et dudu peuvent aider sur des cycles si longs. T'as 1ere grossesse était sans médic ???

Courage les filles, profitons du soleil pour nous faire bronzer....

dadi : je crois qu'on trouve de l'huile d'onagre en gélule, je crois qu'il faut en prendre 3 par jour au moment des repas... on en trouve en parapharmacie et ds les magasins bio, je crois...

je vais me renseigner et je vous dirais ca

je connais pas le maca....

bisous et bon week end les filles

aprs vous avoir lu je viens d'en acheter!!! on verra bien, comme dis madellyne, au pire j'aurai une belle peau, hi hi hi! c'est 3 comprimés pendant 10 jours en deuxieme partie de cycle, bon moi j'ai quand meme commencer vu que je n'ai surement pas ovule alors que je suis a J 34....
c'est un flacon de gelules translucides, il y en a 90 dedans et je l'ai payé 19 euros (c'est cher...j'espere que ca va marcher!)

grosses bises, a vous!

Recette bio

HOLA
Madellyne, j'ai lu ton message où tu parle de l'huile d'onagre et ton message m'interpelle.
Moi j'essai bébé depuis janvier 2005... Bref, je passe les détails... Verdict ; anovulation
Clomid, je connais. Au moi d'avril, :-& naussées, pertes urinaires et crampes abdominales+++ :shock:
Voyant la situation, j'ai tout arrêté sans en parler au gynécologue pour me lancer dans le naturel avec le conseil d'une "amie" = sauge + gattilier + potentille de quintefeuille.
Bises et bon courage à toutes