Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

annababb j'espères que ca va marcher.... je pense te rejoindre a la fin de ce cycle ci, si bb n'est tjrs pas la :roll: !!

par contre je trouve ca bizarre de le prendre en 2nd partie de cycle si c'est pour avoir une meilleure ovu... :roll: !! c'est une pharmacienne qui t'as dit comment le prendre????

rosselin : je connais aps ce traitement : je sais que la sauge a des propriété aussi pour la regularité des cycles, mais les autres je connais aps, je souhaite tres fort en tt cas que ca marche..

tu aurais peut etre du parler a ton gygy des effets secondaires il aurait pu peut etre odifié le traitement...

depuis combien de cycle prends tu ce "traitement"??? As tu vu des améliorations???

si tu veux venir "spyctter "avec nous, ce ssera avec plaisir... :D ..

bisous et bon dimanche a ttes
en tt cas si tu veux

Madellyne : Je n'ai pa consulté mon gynéco car pour avoir un RDV, galère, galère..
Sinon j'essai Clomid depuis janvier 2006 avant de passer aux injections en septembre si pa de +++
Avec le Clomid je réagis très bien, mes cycles sont réguliers avec une ovulation à J 14 et un cycle de 28 jours. Mais dès que j'arrête le clomid = NEANT :evil:
Merci d'avoir lu mon message et je te souhaite ainsi qu'à toutes plein de beaux BB [-o< Bises

Bonsoir , je voulais vous faire profiter , de mon reglonfage a bloc, grâce a un couple , j'étais a un repas ce midi , et j'ai fait leur connaissance , parcours laborieux pour avoir bébé, infertile , elle et lui , fsh elevé comme moi, ovaire ompk, lui zozo pas terrible , alors fiv icsi seul issue , mais avant traitements, pic pic et pic pic , en attente le bon moment, et la fiv , reussie du premier coup , et la elle attend des jumeaux , au bout de la quatrieme tentative, alors il faut y croire et ne pas baisser les bras.

Pour moi ça m'a redonner de l'espoir, la seule chose , c'est qu'elle ne comprend pas que j'ai aucun traitement ne serais ce pour stimuler mes ovaires , mais ce que je lui est dit dans 3 semaines j'ai mon rendez vous , je verrai bien , ça approche.

Voila tout ça pour faire partager , cette journéé et en faire profiter a toutes de ce message d'espoir.

Bisous

Bjr Les Psychotteuses,
Je suis à J21 et ce matin pertes marron.
Est-ce mauvais signe ?
Ce mois-ci je n'ai pas fait de courbe, ni de test ovulation, je sais que j'ovule et j'ai des cycles réguliers.
Comme ça j'y pense un peu moins.
Y a plus qu'à attendre.
Je vous souhaite plein de+++++ pour ce mois de juin.
A plus et bonne journée.
Isa.

j'espère que vous allez ttes bien???,

moi, j'attends... mais je le sens pas .. enfin, on verra, c'est encore tot, je suis a J7DPO ... :roll:

et vous les filles??? vous avez pasé un bon week end??

bizzzzz