Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

:( Je pense vraiment consulter qq'un d'autre car là je suis dépitée :? et en même temps en :evil: Tu pense ke j'ai vraiment besoin du Clomid ?
Au fait j'ai vu un de tes messages tout à l'heure où tu m'as appris qque chose. Je pe ovuler même si je n'ai pa 2 plateaux bien distincts ??? :shock:

:lol: ??? dernières déclenchées en Avril mais pourquoi ???? A mon dernier RDV prescrit sédiril 2 fois par jour pour les déclencher alors ke mon cycle n'était pa terminé (Cela me rend malade à crever en + nausées, vertiges)
Là je les attends pour la fin de la semaine.

alors a mon avis si pas de regles, pas d'ovulations..... :? j'avais des cycles tres irréguliers, jusqu'a 60 jours et j'ovulais mais tres mal.... clomid m'a bcp aidé , j'ai ovulé avant j 20 et je suis tombée enceinte ! :wink:

si ta courbe marque une ovulation lorsque tu prend clomid c'est que ta t° réagit a l'ovulation, donc si sans clomid ta t° ne bouge pas ..... et ben .... pas d'ovulation :!!!

ca se regle tres bien sauf que sans test de hulner tu ne peux pas savoir d'ou vient le probleme.... avant de stilmuler tes ovaires il faut etre sur que tu as une bonne glaire et que les zozos de ton hommes sont en forme !!!

:arrow: Rappel de mon histoire, essayons BB depuis janvier 2005 (mois où j'ai arrêté la pillule) jusqu'à octobre 2005 sans assistance de gygy.
:arrow: Pdt cette période mes cycles sont irréguliers mais les règles sont présentes
:arrow: En octobre 2005, je prend un poste de nuit et mes règles n'arrive toujours pa arrivée en décembre 2005 dc je prend un RDV chez Gygy autre ke le mien car lui débordé. Moi inquiète, je vais dc o + disponible.
:arrow: Après déclenchement des règles + courbes + hormonologie sanguine et écho il m'apprend mon anovulation
:arrow: Clomid en place et voilà...