Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

:lol: Juy, MERCI bcp pour toutes tes infos je vois çà lundi avec mon gynéco et je te tient au courant :prayer:

mais pour combien de tps t'as til prescrit clomid ??? si il faut tu as une mauvaise glaire et tu as beau ovuler si les zozos ne passe pas ....
ou meme ton homme peut avoir un probleme et ton gygy aura beau te faire ovuler ca ne servira a rien !!! tu vois ce que je veux dire ?

Je comprend ce que tu ve dire et en lisant tout les messages je me suis aperçue que je n'avais pas toutes les clés en mains pour réussir une grossesse. Je prend du Clomid un mois sur 2 depuis janvier 2006.
Je suis hyper angoissée car je me dis maintenant que je n'ai peut être pas seulement un problème d'ovulation :cry:

ne panique pas rosselin c'était pas du tout mon but ! :oops: je suis désolée, c'était seulement pour t'expliquer le deroulement normal des choses, mais ne t'inquietes pas dans tous les cas que je t'ai cité il y a une solution !!!
le point positif c'est que clomid te fait ovulé, maintenant que tu le sais, essaye de faire verifier le reste..... et consulte :wink: n'interrompt pas un traitement sans avis medical !!!

:wink: Ok Merci pour tes conseils, sympa. Je vais voir çà.
Je suis dans la situation comme toi et bcp d'entre vous où par moment nous sommes désespérées. Je suis entourée de femmes enceintes au boulot (4 dont une ki vient d'accoucher) mes amies (3 dont 2 viennent d'accoucher) ma meilleure amie pour le mois de septembre et je vais être la marraine.
:arrow: Et parfois je garde espoir, la femme d'un collègue de mon mari à tout essayé pour tomber enceinte et arrivée à 40 ans à tout laissé tomber car plus rien à faire. Elle a pri des plantes qu'une amie lui a conseillé car elle n'avait plus rien à perdre et tout a y gagner (Sauge, Gattillier et Potentille de Quintefeuille que j'essai depuis le début de mon cycle). Aujourd'hui elle attend à 42 ans son deuxième BB... :wink: