Psychotteuse de juin c'est par là!!!! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotteuse de juin c'est par là!!!!

merci beaucoup de vos petits mots les filles!! :wink:

je ne sais pas pourquoi j'ai des cycles si longs....meme avant ma grossesse c'etait anarchique et je crois qu'en fait c'est un enorme coup de bol que j'ai eu de tomber enceinte (c'etait en Juillet 2004) mais là quand meme, je suis à J 34 et toujours pas d'ovulation... c'est vraiment deprimant! :cry: je ne sais pas ce que je dois faire, mon gyneco (je l'ai vu il y a un mois) m'a dit que tout etait normal et que je devais etre patiente....il n'est pas du tout disponible en plus car j'habite un trou paumé depuis 2 ans :x et les gyneco sont rares donc les RV doivent se prendre un ou deux mois a l'avance....

à l'echographie on a vu des follicules sur les deux ovaires :shock: mais il n'y avait pas de gros follicules... moi je pense que c'est à cause d'un souci du type "hypophise endormie"....mais alez savoir pourquoi mon moteur ne tourne pas???....

j'ai repris RV tout de suite apres ma derniere visite, pour le 5 juillet, et la je vais essayer de lui faire comprendre mon mal-etre causé par cette non-ovulation.

bon assez parlé de moi!! 8)

:idea: dadi j'espere pour tao que ton reve est premonitoire!!

rose tiens nous au courant, j'espere que tu ne rencontreras pas les mêmes soucis que moi!

lila merci pour le tuyau, je ne connaissais pas la canneberge je me renseignerai, ma toubib m'a prescrit un antibio et ca va mieux en tout cas ouf!! mais quelle saloperie cette infection!

pleins de bizzzz a Juy et à Madellyne aussi,

à Tchao les filles :lol:

tao27 a dit:
ne t'inquiette pas trop lilas il y a des personnes pour qui les tempiottes ne marchent pas, ca veut pas forcement dire que tu n'ovule pas; mais que le thermomètre ne le detecte pas
Pourquoi pas essayer les test d'ovulation :?:
...
oui mais j ai l habitude avec le termometre et sa le dectete a j 17 mais je comprends pas :cry: :cry: et aussi je fais une echo a j 16 pour voir mes fofos mais se mois si j avais decide de ne pas la faire. merci les filles et en plus je prends du cloclo et dudu

annababb , je sais pas si ca t'interesse, mais moi, si ca marche aps ce cycle ci, je pense acheter de l'huile d'onagre, apparement ca améliore l'ovulation et ca reduit la longueur des cycles, et ca empeche d'avoir trop de désagrements pdt les regles...
c'est un truc naturel ca doit donc pas faire de mal.... en plus c'est bon pour la peau donc au pire j'aurai une jolie peau...

voila si ca peut d'aider...

bizzzz

Salut les filles , quel bonheur de prendre de vos nouvelles! :D

Annabab, ne t'inquietes pas pour tes cycles, peut etre que tu as ovule quand meme et que tu ne t'en est pas rendue compte, je croise les doigts pour toi :wink:

Corblin, desolee pour l'arrivee de tes :evil: , c(esy un nouveau cycle qui commence, je croise aussi les doigts pour toi

A toutes les autres plein de bisous et de ++++ a bientot