Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Juy, mon ordonnance a été faxée hier midi à la pharmacie, mais trop tard pour avoir les médocs. Je ne les ai eu que ce matin. Mais comme il me reste un stylo de la dernière stimulation, encore valable quelques jours, j'ai pu commencer hier soir, à j3 , comme il le fallait :wink:

gros bisous :D

ah ! super adeline :D ca crain de la part de ton doc ! :? bon la 3 ° c'est la bonne !!! :wink:

on espère :lol: :lol: De toutes les manières le gygy veut me voir pour faire le point, donc rdv le 14 avril.....3/4 jours avant le verdict de l'iac qui devrait avoir lieu jeudi ou vendredi prochains (29/30 mars :D )

De là, je suppose qu'il nous dira si on continue les iac, ou si on passe en fiv. Déjà en octobre il m'avait dit on fait 4 ou 5 iac et après fiv si pas de résultats.... donc bon.... Pour l'heure attendons cette iac et son résultat :wink:

bisoussssssssss :D

Salut les filles,

Désolé mais le week end a été chargé alors pas bcp de temps pour vous lire et en plus je vois qu'il n'y a que des mauvaises nouvelles.

Karam, je pense fort à toi meme si je ne sais pas quoi te dire, en fait je crois qu'il n'y a rien à dire, on ne connait pas votre situation et vous seuls pouvez juger de votre relation.

Adeline, allez c'est reparti pour un tour

Nancy, ne laches pas

Pour moi, J1 est arrivé avec le printemps hier et j'ai donc rdv le 31 mars pour ultime test de huner avant j'espère un bon traitement

Gros bisous à toutes

seins

Bonjour à toutes,

Tt d'abord courage pr celles qui n'ont pas le moral en ces temps de psychottage....Avec le printemps, il devrait remonter à la hausse !

Sinon, que pensez-vs des picottements aux seins et un peu comme s'ils démangeaient à J21 ?? Ce serait un signe de quoi ?

Merci pr vos réponses tjrs intéressantes :wink: