Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

nancy

Peoplette souricette
Bon ben c'est décidé, je réattaque mon homme hihihi... mais je serai bonne pour faire un test avant chaque rdv ainsi pas de doute...

Courage ma tite Talou, suis sûre que c'est la bonne cette fois.

Ma tite Karam, je ne sais que te dire, peut-être vit-il très mal vos pb pour avoir un bébé ou bien est-ce devenu une obsession et vous vous êtes oubliés en cours de route, essaye de voir s'il ne veut pas revenir sur sa décision.

Un tit coucou aux autres.

Bisous les filles.

Nancy

tao27 a dit:
En attendant merci bcp pour ta reponse, et tes problème de papier concernant ton arret ca c'est réglée alors ??
gros bisou
De rien Tao, je te souhaite bonne chance dans les essais BB. :)

Eh oui, j'ai enfin eu mes papiers jeudi PM lors de mon RDV avec gygy!!! :lol: J'ai un bon médecin et mes patrons n'ont pas le choix de protéger ma grossesse car c'est leur future clientèle!!! (je suis prof) Ma directrice m'a trouvé une bonne remplaçante, donc je me repose sans tracas travail...car je suis de celles qui croient que la société d'aujourd'hui roule trop vite et nombreux problèmes de fertilité sont, selon moi, créés par ce stress.

Ne lâchez pas les filles, à chaque problème, il y a une solution. Il s'agit de trouver les bonnes personnes pour la trouver!!!!! Entourez-vous de bons médecins pour qui votre grossesse compte VRAIMENT. :)

coucou les filles ! :D

t'as raison nancy, tu verra bien comment ca tourne, mais entre quand on a pas le temps, quand on ne peux pas, quand on a des projets plus importants..... en fait c'est jamais le moment de faire un bébé ! :wink: vu comme tu a galeré pour ta puce, je pense que le sacrifice du dentiste, c'est a voir ! :?

pour moi j 12 t° basse et un tout petit peu de glaire, mais vraiment un tout petit peu ! :? j'ai hate de faire mon petit oeuf !!!! apres je relache la pression et le thermometre pendant une dixene de jours ( avant le psychotage quoi ! :lol: )

Je croise les doigts ma Juy, faut y croire :wink:

Nancy, t'as bien raison :lol: :lol:

TAlou, prends bien soin de toi ma belle, profite bien de ton congé pour te reposer comme il faut.

gros bisous à toutes :wink: :wink: