Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Bonjour les filles,

je suis en même temps que vous, tensions dans le ventre depuis lundi, glaire cervicale, mal au bout des seins... ça arrivera d'ici 24 heures. J'essaie de ne pas psychoter ce mois-ci, j'ai été tellement déçue le mois dernier... mais difficile quand les signes sont si présents. J'espère que je pourrai oublier un peu une fois l'ovu passée, en attendant, impossible de passer à côté.

Je vous tiens au courant dans 2 semaines mais sans grand espoir hélas. Bonne chance à vous!

Mil

coucou ! :D

bon ben toujours bobo mais pas de pic de t°... :( j'espere demain ! en tout cas il y a eu tout ce qu'il fallait !! :lol: :lol:

alors comme j'aime bien les holas je vais en faire plein

une petite hola pour le mari de Nancy qui sera attaqué de toute part :lol: HOLA

une petite hola pour notre pondeuse Julie pourqu'elle ait un oeuf de Pâques bien garni HOLA

une petite hola pour Adeline pourque 3 rime avec joie :) HOLA

une petit hola pour Tounette pourque ce cycle soit celui de l'espoir (un test de H positif ou de l'espoir dans les ttt à venir) HOLA

une petite hola pour Doudounette afin qu'elle ait un beau plus à la fin de la semaine HOLA

une petit hola pour Tao pourque la voie de bb2 soit plus évidente HOLA

une petite hola pour Calimérote pour une belle suprise dans les 4 prochains mois (en avril ça serait bien) HOLA

une petite hola pour Clairinette qui saura le résultat de son IAC d'ici qq jours HOLA

Une super hola pour toutes les psychoteuses futures baleines, mini baleines et aux futurs baleineaux HOLA HOLA HOLA HOLA

nancy

Peoplette souricette
Merci Lily

Mes attaques ne servent à rien pour l'instant... il reste impassible lol...

Une tite hola rien que pour toi également HOLA
HOLA.

Gros bisous.

Nancy