Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

salut les filles :D
Tout d'abord merci juy pour ta reponse, car vus qu'on m'avait dit que ca pouvait venir de la je commencait a culpabiliser un peu . Et puis aussi je remercie clairinette et karam-elle pour leurs priéres :wink:
La nature est capricieuse en ce moment, mais le printemps est là alors tout les espoir sont permis... vas savoir peut être que les petites graines attendaient les agréables températures du printemps (les tites cloches pas de chocolat cette années juste de beau bb svp :wink: )
En tout cas un grand bravo a toutes les courageuses du femi et karam-elle je suis désolé d'apprendre que pour toi ca ne vas pas fort et j'éspère que dans un avenir proche tu arrivera a trouver celui qui te feras un merveilleux bb
Bisou a toutes

Oh Karam.... suis désolée ma douce. Ne serait-ce pas un ti moment à vide pour ton conjoint?? le stress des essais bb??? Bats-toi ma belle, parle-lui pour savoir le fond des choses. En tout cas, plein de courage à toi, et si tu as besoin on est là.

Nancynette, à ta place, moi je n'abandonnerai pas les essais (ok y'a le dentiste, mais en tout cas le mien m'a assuré que pdt une grossesse, il utilisait des produits qui n'étaient pas néfastes, y compris pour les anesthésies). C'est trop long d'attendre que les soins soient terminés pour envisager une grossesse, d'autant qu'en pma on ne sait pas quand ça va marcher. Donc FONCEEEEE!!! :lol: :lol:

Calim, tu as raison, prends rdv en pma. ça va vous permettre d'avancer ton mari et toi, de savoir les solutions que les docs peuvent vous proposer, et ça évite de devoir attendre son retour pour engager les démarches :wink:

Félicitations pour vos nouvelles voitures les filles.... Moi j'attends d'avoir gagner un ti peu de sous pour pouvoir m'en acheter une d'occas'. comme ça plus besoin d'emprunter celle des bo-parents (j'aime pas me sentir redevable :( :wink: )

Gros bisous à toutes :D

Ouch! Que de coups durs sur le post, ça faisait un bout que je n'avais pas laissé de traces, mais je pensais tout de même à vous toutes...

Cali et Adeline, je suis toute triste pour vous deux :( , j'y croyais pourtant... mais on repart un cycle tout beau tout neuf, hein?...

Karamelle!!! Reviens nous voir pour donner des nouvelles. Tes nouvelles m'ont surprise et dis-toi, que ça ne peut pas toujours aller mal...après la pluie, le beau temps.

Nancy, continue les essais BB!!!!! Tu te rappelles ma question si je devais mettre de côté les essais avant mon voyage???? Eh bien, j'avais cessé de me concentrer sur ça en me disant que je profiterais plus de mon voyage sans être enceinte, et voilà, BB s'est pointé!!! Comme quoi le psychologique est très fort pour nous bloquer quand on y pense trop!!! ;)

Tao, pour le travail, je pense que ça peut affecter les nidations...p-ê l'ovuation, faudrait voir les études sur ça. Moi, je suis arrêtée de travailler pour les prochaines semaines (celles à risque du 1er trimestre), jusqu'au 31 mai, car le stress et la fatigue du travail provoquent des FC très précoces...en tout cas, premier verdict qu'on a trouvé en analysant mon cas...c'est p-ê autre chose mais comme dit mon gygy...si on essaie pas, on ne saura pas!!! Je pense que le travail peut nuire oui.....de nos jours, on a tellement de pression et de jobs de fous!!!!!!

Juy et Tounette, bonne chance pour le nouveau cycle!!!

Clairinette, merci pour les lampions!!!

Bon, de mon côté, je passe des prises de sang pour voir si mon hormone augmente normalement. Demain matin, 2e prise pour comparer avec celle de vendredi passé. Première écho le 5 avril à 8 SA...bref, j'ai hâte de savoir si tout va bien, je dois dire que je m'analyse constamment, si les symptômes demeurent...cette nuit, j'ai fait de l'insomnie, je trouvais que mes seins avaient repris leur taille d'avant et n'étaient plus du tout sensibles...la fatigue semblait moins présente aussi...bref, je psychote mais pas de la même façon!!! J'ai la frousse d'une FC ces jours-ci car les précédentes survenaient entre 6 ou 7 SA... :shock: :shock: :shock: On a beau me dire de rester Zen, mais ce n'est pas évident du tout!!!!! Je sais que vous saurez me comprendre.... :wink:

Je pense très fort à vous toutes et comme mes journées doivent se résumer à me reposer et demeurer calme et Zen, je reviendrai vous voir + souvent maintenant pour voir la prochaine à annoncer un beau +++++, je sais que ça va arriver, il faut garder espoir.

oh :( karam c'est moche ce qui t'arrive.... je te souhaite de tout mon coeur que tout ca prenne une bonne tournure et je t'embrasse tres fort !!!

nancy nous laisse pas fais des bebes !!!!!!!!! :wink: :lol:

ok talou je vais essayer de me documenter la dessus . Car c'est vrai que j'ai un travail stressant et fatiguant et avec la saison ca va empirer . Aussinon, si rien ce mois si je ferez les tempiottes !!! Pour voir ce que ca dit, mais bon j'essaie de ne pas trop stresser car je n'en suis qu'au debut et ce serai bête que je me bloque sans le vouloir
En attendant merci bcp pour ta reponse, et tes problème de papier concernant ton arret ca c'est réglée alors ??
gros bisou