Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

moi ca me demangeait enormement pendant les grossesse... :wink: mais n'oubliont pas qu'on peut avoir les memes symptomes avant les regles !!! :?

G

Guest

Guest
un ptit coucou en passant

Ma tite nancynette, je vois que tu envisages bb2 alors fonce ma soeurette et je te souhaite un beau +++++ très vite

et pour toutes les autres aussi plein de beaux +++++++++

pour ma part, je ne dirais pas non pour bb2 maintenant mais c'est mon zom qui est pas trop pour. il veut attendre que diego ai eu sa dernière opération ce qui fait que les essais ne reprendront pas avant l'année prochaine. Suis un peu déçue mais bon je me dis qu' 1 an ça passera quand même vite.

allez gros bisous

salut les filles !!! :D
je crois que j'ovule !!! :D ca fait qlq jours que j'etais ballonée et aujourd'hui ca me tire fort... t° 36.5 ce matin j13, et tp j 8, j 10, j11 et ce soir !!!!! des qu'il rentre je lui saute dessus !!! :lol: :lol:

a+ les filles ! :wink:

super Juy vas y fonce !!!
Moi je devrait pas tarder a ovuler donc on s'y met a fond, mais je n'est pas de signe particulier annonceur, alors....
Aussinon juste pour blaguer, je me suis fait faire une infiltration dans le canal carpiens mardi et je ne sais pas pourquoi, si c'est le stress ou la douleur j'ai fait un malaise vagal. Le doc etait tout paniquer le pauvre et moi j'etait honteuse sur le coup :oops: mais aprés ca m'a fait sourire, comment une simple petite piqure de rien du tout a pus me faire tourner de l'oeil si rapidement :wink: