Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

nancy

Peoplette souricette
ah voui, autre nouvelle également hihihi j'ai oublié de vous le dire... je change de voiture youpiii et :cry: en même temps car c'était ma première tuture...

Ben voui ma tite voiture se faisait vieille et j'ai craqué pour une yaris verso d'occasion... bon y'a plus qu'à la remplir maintenant, y'a bcp bcp de places hihihi z'avez compris là-haut???

Bisous les filles.

Nancy

Calim, c'est une bonne décision ça, tu auras peut etre plus de renseignemenst concernant votre situation!!! et puis tu auras au moins le sentiment d'avancer un peu.

Salut les filles,
je vous annonce que je tire ma révérence...après avoir allumé des lampions à l'Oratoire Saint-Joseph en pensant bien fort à vous toutes, sans exceptions...je vais toutefois suivre vos exploits sporadiquement....c'est que tout val mal....mon amoureux m'a annoncé hier qu'il désirait se séparer....et ce matin , ma gygy m'a dit de me dépêcher à faire des bbs car ma dertilité est en déclin (FSH dosée à 16)....merde. quand ca va mal, ca va mal...je ne sais plus quoi faire, la vie est atroce....et je dois bosser (je suis avocate en droit familial!!!!)....je ne sais pas ce que je vais devenir mais une chose est sûre, je ne vais pas bien...
Au Revoir et Bonne chance à toutes!!!! je vous embrasse très fort!!!!
Karam'ellexxxx

Calimérote

Peoplette de compet
merde alors, c'est définitif entre ton amoureux et toi ? C'est à cause du bébé ou ça vient d'autre chose ?

Je te souhaite plein de courage en espérant que ça s'arrange pour toi.

Bisous.