Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Salut les filles,

Calim, je sais trop bien à quoi ressemble ton moral ces derniers jours..mais je t'assure que ob arrive à remonter la pente malgré tout. C'est incroyable mais le combat bébé est tres puissant en réalité.

Juy, t'inquiètes le mien c'ets idem dur dur de lui faire parlert de ça

Sinon je voulais vous dire que comme promis j'ai allumé un cierge au sacré coeur pour les filles du post . J'y crois pas trop mais c'est symbolique!

Coucou les filles,

Merci clairinette pour cette délicate attention.... on verra si quelqu'un là haut aura entendu tes prières :wink:

Pour ma part, branle-bas de combat ce matin, pour joindre la sage-femme, car toujours pas d'ordonnance pour ma stimulation alors que je dois commencer ce soir :evil: . J'ai donc dû appeler le secrétariat de mon gynéco (ça ne répond jamais :evil: :evil: ) puis envoyer un fax expliquant mon problème. Rappeler encore la sage-femme pour lui dire que je tombe sur un répondeur au niveau secrétariat.... bref après une bonne prise de tête, j'ai enfin eu une secrétaire (qui n'avait pas lu le fax :evil: ), lui expliquer mon problème, et m'entendre dire qu'elle me tient au courant par rapport à l'envoie par fax de l'ordonnance à la pharmacie....

Allez hop, on est repartie pour l'iac number tree!!!! :lol: :lol: :lol:

Plein de courage à vous toutes les filles.... le printemps est là HOLA HOLA et les tis bourgeons "ventraux" vont arriver, j'en suis sûre :D:D:D

gros bisous à toutes :wink:

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Tout d'abord une tite pensée désolée pour Adelinette et ma tite Cali.

Sinon, j'ai un dilemme... pffffffff j'ai pas envie d'arrêter les essais pour ce foutu dentiste... mais en même temps, ce n'est l'affaire que de quelques mois... que feriez-vous à ma place? attendre ou bien continuer (sans refaire de picpics non plus) car cela a pris 4 ans pour ma puce et déjà 1 année (après rdc).

Merci pour votre avis.

Bisous.

Nancy

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je n arreterais pas, c'est déjà si dur !!!!

Bon j'ai pris une grande résolution, demain je prends un RDV en PMA, comme ça je pourrai peut être avancer d'ici le départ de mon amour.

nancy

Peoplette souricette
Merci Cali pour ta réponse.

Une visite PMA ne t'engage à rien (pas obligé de commencer les traitements) mais vous pourriez déjà y voir clair et passer qques tests voir s'il y a un pb qque part ...

Bisous consolateurs ma belle, courage.

Nancy