non tao :wink: j'ai demandé a mon doc, ca peut a la limite empecher une nidation mais pas une ovulation... en fin si t'es pas cascadeuse, ca risque pas trop !
ma cali j'espere que ca va mieux
c'est dure les moments de desespoire, j'ai passé le miens il y a 15 jours, je l'ai trouvé tres dure cette fois.... le temps ne passe pas aussi vite que l'on pourrai le vouloir... mais c'est notre fardeau, faut etre courageuse ma cali, je te soutiens et j'espere que tu vas vite remonter la pente ! :wink:
pour les douleurs oui je pense que c'est le traiement, et que tu as due avoir une bonne grosse ovulation, voila ton point positif ! :wink:
pour moi j 10, t° 36.8 et toujours pas de glaire mais jusque la je ne suis pas en retard ! :wink: par contre j'ai qlq douleurs au ventre j'espere que c'est un fofo qui gonfle ! :wink:
par contre je voulais vous demander un truc, j'ai des bouffées de chaleur, normalement c'est due au cloclo ( en tout cas c'est ecrit sur la notice et ca me l'a deja fait une fois ) mais j'en ai une grosse vers 7 h quand je me reveille et ma t° monte a 37.2, puis 1 heure apres 36.8 ou 36.7 .... en general c'est juste une sensation ou on a vraiment la t° qui monte ??? peu tetre qu'il faut que je demande a des menoposés :?