Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou Adeline...

Je vais très bien merci ...

Et vous les filles malgré les événements méchants de dame nature ? :oops:

en tout cas, j'pense fort a vous et j'vous tout plein de gros bisous :wink:

Heu les filles une tite question est ce que vous penser que d'avoir un travail trés physique peut empêcher de bonnes ovulation ? Car j'en est parler avec une amie et c'est ce qu'elle pense ?
Aussinon j'éspère que vous allez bien et que celle qui sont en attente aurons bientôt de trés bonnes nouvelles
bisou

non tao :wink: j'ai demandé a mon doc, ca peut a la limite empecher une nidation mais pas une ovulation... en fin si t'es pas cascadeuse, ca risque pas trop ! :lol:

ma cali j'espere que ca va mieux :( c'est dure les moments de desespoire, j'ai passé le miens il y a 15 jours, je l'ai trouvé tres dure cette fois.... le temps ne passe pas aussi vite que l'on pourrai le vouloir... mais c'est notre fardeau, faut etre courageuse ma cali, je te soutiens et j'espere que tu vas vite remonter la pente ! :wink:
pour les douleurs oui je pense que c'est le traiement, et que tu as due avoir une bonne grosse ovulation, voila ton point positif ! :wink:

pour moi j 10, t° 36.8 et toujours pas de glaire mais jusque la je ne suis pas en retard ! :wink: par contre j'ai qlq douleurs au ventre j'espere que c'est un fofo qui gonfle ! :wink:

par contre je voulais vous demander un truc, j'ai des bouffées de chaleur, normalement c'est due au cloclo ( en tout cas c'est ecrit sur la notice et ca me l'a deja fait une fois ) mais j'en ai une grosse vers 7 h quand je me reveille et ma t° monte a 37.2, puis 1 heure apres 36.8 ou 36.7 .... en general c'est juste une sensation ou on a vraiment la t° qui monte ??? peu tetre qu'il faut que je demande a des menoposés :?

Calimérote

Peoplette de compet
Merci Juy de prendre de mes nouvelles, moment de désespoir, oui c'est tout à fait ça en effet.

D'autant plus que nous sommes allés voir un BB à la maternité.

Je me demande qd ça va arriver, je n'y crois plus du tout.

Moi aussi c'est l'arrivée de règles la plus dure que j'ai vécue jusqu'à maintenant, je vois le départ de mon chéri arriver à grands pas (il va partir 3 mois en déplacement très loin), si d'ici là je ne suis pas enceinte (et j'ai peu d'espoir), nous en serons à notre 18ème cycle d'essai.

Bref je vais remonter le pente c'est sûr, mais c'est dur.

Heureusement mon chéri est génial, samedi il a vu que le moral n'était pas là, il m'a offert un super resto mexicain. En plus il culpabilise et dit que c'est de sa faute.

il est mignon ton homme et mine de rien moi ca me fais toujours du bien quand il me montre qu'il endosse aussi un peu et que je ne suis pas la seule a souffrir ... :wink:
bien sur on se moque totalement de la faute de qui c'est, et on ne peut meme pas parler de "faute", mais je pense que ca fais du bien de voir qu'on est pas seule, parce que je ne sais pas toi, mais pour moi c'est rare qu'il en parle ! :?

et j'espere que la prochaine fois que tu ira a la mater ce sera pour toi ! :wink: