Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

oh les filles quel deception, je suis vraiment désolé pour vous :cry: :cry:
Mais les miracle ca existe, il faut continuer a y croire
D'ailleur avril est le mois des oeufs, alors [-o< pour qu'il nous en apporte des beau pleins de vie :)
Allez courage a toutes
et j'éspère qu'on auras bientôt de bonne nouvelle sur le femi :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Ca va vraiment pas auj, j'ai super mal au ventre alors que d'habitude mes règles ne sont pas hyper douloureuses.

En plus, j'ai une amie qui est partie accoucher auj et j'arrive pas à m'enlever ça de la tête, j'ai pas le moral, j'ai de la peine, je suis dégoûtée quoi.

Je me demande qd ça va arriver, c'est si long !!!

jesy

le fantôme du Fémi
Calimérote a dit:
Ca va vraiment pas auj, j'ai super mal au ventre alors que d'habitude mes règles ne sont pas hyper douloureuses.

En plus, j'ai une amie qui est partie accoucher auj et j'arrive pas à m'enlever ça de la tête, j'ai pas le moral, j'ai de la peine, je suis dégoûtée quoi.

Je me demande qd ça va arriver, c'est si long !!!
Ma Cali, j'te jure que si j'avais la réponse je te la donnerais de suite ...

Nous ne pouvons que t'apporter notre soutien et c'est bien peu de chose par rapport a ce que tu ressens et face à cette attente ...

Je vais t'éviter tous les beaux discours qui ne font que retourner le couteau dans la plaie ...

Peut être que la douleur est dût aux traitements que tu as faits cela fais peut être travailler tout ça un peu plus ....

quoi qu'il en soit si tu as besoin de soutiens je tenterais du mieux que je peu de te l'apporté :oops:

Plein de courage ma calim, je sais ce que tu peux ressentir.

Quant à moi, je te rejoins pour le psychottage d'avril :wink: ben oui, ce matin 36.8 (mal aux reins et au ventre). Donc j'attends les vilaines aujourd'hui ou demain :wink:

Juy, j'espère que ta température va baisser ma belle.

Merci Jesy pour ton soutien, tu es adorable. Tu vas bien toa??? :D :D

Bon les filles, notre cycle c'est arrêté avant le printemps, donc c'est ce cycle-ci qui commence avec lui qui nous apportera un beau bourgeon dans quelques semaines :lol: :lol: :lol: HOLA HOLA

gros bisous à toutes, et plein de +++++ à venir.

bisousssssssssss :wink: