Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Coucou les filles,

merci pour vos croisages de doigts :lol: :lol:

t'inquiète ma lily, tout va rentrer dans l'ordre j'en suis sûre.....

Plein de gros bisousssssssssss

Bon dimanche les popinettessssssss :wink:

kikou les filles

kikou bein voila je rejoint les psychoteuse de mars !!! :wink: :wink:

Deja trois mois qu'on essaie quand je voit certaines qui attendent depuis xx temps je me dit que moi a côté c'est rien mais pourtant c'est déja bcp !!! :? :?

Moi je les attend pour demain en espérant que non et en éspèrant aussi que mon cycle ne me joue pas des tours comme le mois derniers !!!
Gros bisou a toutes et pleins de plus plus pour ce mois déja bien entamées :lol: :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Bienvenur Tao,

Dis donc on est nombreuses !!

Bon bah moi tjs pareil hein, l'impression d'avoir des obus à la place des seins, mon chéri a dit que j'étais passé du stade de petits seins à seins moyens :lol:

On verra demain si règles ou pas, test si besoin pas avant mardi ou même mercredi.

je croise les doigts ma calim... j'espère que tu feras un test mardi ou mercredi et que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer.

Bienvenue Tao :wink:

bisoussss

leelie

Active Member
Mdrrrr Calim, moi c'est pareil pour la poitrine... bon, j'dirais pas des obus (restons réalistes :wink: ) mais c'est tendu!
On croise les doigts pour que tes :twisted: ne reviennent que dans 9 mois!!

Bienvenue chez les psychotteuse Tao \:D/
Je sais que le temps semble long, surtout quand on a des cycles anarchiques, mais faut bien philosopher, on n'a pas le choix :wink:

Bisous les filles :wink: