Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Calimérote et Adeline, je sens que vous allez nous annoncer des +++++++++++++, car moi, c'est par la poitrine que commencent les symptômes!!! (je sens que je me répète)

Bienvenue Lily et Doudounette!!! De nouvelles psychoteuses, hourra!!!

De mon côté, mon retrait préventif est retardé car je n'ai pas envoyé le bon papier...donc, lundi matin, je vais chercher le bon. Mon Gygy me dit que ce sera sûrement juste pour les 12 premières semaines de grossesse, car après, elle croit que le risque de perdre le BB serait passé.......mon homme en doute, mais bon, nous ne sommes pas encore rendus là.

À part ça, je viens vous voir souvent!!! J'ai bien hâte de savoir vos verdicts, ça sent les ++++++++++ à plein nez sur le post. ;) :) ;) :) ;) :) Je pense fort à vous toutes pour que ce soit votre tour.

Ta gygy a raison TAlou, avant 3 mois (12 semaines) ça passe ou ça casse comme on dit. Après, les risques de fc sont moindres.... Bon courage :wink:

euh... par contre pour les seins.... je crois pas que je peux me baser là-dessus : j'ai toujours eu des douleurs aux seins 4/5 jours avant les vilaines. Mais depuis que je fais des stimulations.... j'ai mal aux seins à partir de j11.... et ça ne s'arrête qu'à J3 du cycle suivant.... Mumu m'a expliqué que comme je produisais plusieurs foliculles, la progestérone était augmentée, d'où les bobos plus importants. Enfin en ce moment je déguste.... genre coups de poignards sur les côtés des seins. C'est gonflé, et chaud, comme si y'avait de la fièvre ..... enfin bon on verra bien :wink: ahhhhh, si seulement ça pouvait être ++++....

Tounette, on saura en même temps, moi aussi verdict le 18.... :wink:

gros bisous mes popinettes :wink:

nancy

Peoplette souricette
Tit coucou à toutes.

Bon psychotage.

Je croise les doigts pour Adeline, Cali et toutes celles en deuxième partie de cycle.

Ma petite Juy comment ca va? encore des pertes? et ta temp? Tu n'appellerais pas ton doc pour mieux comprendre le problème?

Talou, je croise pour que tout continue comme cela a commencé.

Bienvenue aux nouvelles.

Bisous.

Nancy

bienvenu a doudounette et lily :D

cali et adeline, je le sents bien, je le sents bien..... :oops: [-o<

ma nancy tu suis pas hein !!? :lol: pour moi c'est j 2 et t° 36.8 !! mes pertes se sont transformées en vilaines et j'ai rattaqué clomid ce matin !!! si avec tout ca je fais pas un bel oeuf je ne repond plus de rien !!!! :lol:

leelie

Active Member
Calimerote et Adeline je croise les doigts fort pour vous, ça sent bon tout ça :D
Bon ben moi rien de neuf, toujours rien à l'horizon :? :? Est-ce qu'un jour je serais "normale"??? Pfffff je crois que c'est peine perdue :lol: :lol:

Bon dimanche les filles!