Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Re

Merci les filles pour l'accueil :lol: :lol:
Calimèrote je croise les doigts pour toi, surtout que je dois les avoir demain aussi et la ce qui m'inquiette c'est que je n'est aucun signe !!! ni douleurs de rrr ni sympthomes de grossesse ??? Mais bon, la nature a ces complexité :p
Bon courage a toutes
En éspèrant, a toutes, trés fort que les vilaines ne reviendrons pas avant neuf moi !!!
Gros bisou
:wink:

Un petit tour parmis vous pour vous dire que je pense bien à vous, et que j'ai vraiment hâte de lire de bonnes nouvelles sur ce post !!!
:prayer: :prayer: :prayer: :prayer: [-o< [-o< [-o< pour toutes mes copines en attente de résultat !

Bisous :wink:

SEVY

New Member
Un p'tit coucou les filles pour vous dire que je pense bien à vous et espère que vous nous annoncerez de beaux ++++ cette semaine !!! :wink:

Je croise les doigts ! :lol:

Bisous

Allez moi aussi je croise les doigts car plus il y en a plus il ya aura des chances pour que les ++++ pointent leur nez :lol:

Bisoussssssss les filles

Ca à l'air de sentir bon les +++++ ici, alors calim, ces vilaines et tao, bienvenue et toi aussi ou en es tu?

Désolé Adeline mais je crois qu'on va pas pouvoir attendre ensemble, mes pertes brunes annoceuses de vilaines sont là alors moi j'attends J1 pour reprendre rdv chez gygy pma pour dernier test de hüner.

Bisous à toutes
Bienvenue aux nouvelles
Pleins de ++++++++++++++++++++++++++++pour vous les filles