Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

leelie

Active Member
Coucou les filles!!!

Dites, vous acceptez d'autres psychotteuses???
Moi j'veux bien en faire partie :wink:
Alors pour résumer brievement ma situation : prise de pilule pdt 3 petits mois, résultat j'en suis à 137 jours d'attente... heu je suis en voie de battre des records, je l'sens bien :lol:
Mon gygy m'a prescrit duphaston, ça fait 16 jours que j'ai fini le ttt et toujours rien
Pds mardi, négative :cry:

Pffffff mais jamais elles reviendront :evil: :evil: :lol:

Bisous :wink:

Courage ma lily, suis sûre qu'elles vont arriver ces maudites vilaines :evil: :evil:

Plein de courage les popinettes, suis sûre que les +++++ vont pleuvoir d'ici peu.

De mon côté, rien à signaler. Toujours des douleurs atroces dans la poitrine, j'arrive à les soulager le soir au coucher, avec la crème à base de progestérone dont je me badigeonne : ça me soulage environ une heure, juste le temps nécessaire pour pouvoir m'endormir. Température toujours à 36.9/37 depuis 6 jours.... pourvu que ça dure encore une dizaine de jours pour que je puisse espérer une grossesse (ça ferait un plateau de 16 jours) :wink:

gros bisous à toutes

Calimérote

Peoplette de compet
Bienvenue parmi nous Lily.

Bon alors moi j'ai toujours mal aux seins, et ils ont pris un peu de volume, j'ai l'impression de plus remplir mon soutien gorge.

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un test +++, joli rêve hein.

Allez qq jours encore avant le "verdict"

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: ma cali j'espère de tout coeur que c'est un rêve prémonitoire...

je croise fort les doigts pour toi :wink:

Salut à toutes,

Ben moi aussi je risque de psychotter ce mois-ci encore comme vous ; ovu à J10 et rapport à J7. Surtt que le mois dernier, mes :evil: sont arrivées 17j après l'ovu.

Si je peux me joindre à vous pr qu'on psychotte ensemble jusqu'à rdv gygy le 4 avril.

Bon we !