Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

coucou!!

ce soir, rdv chez gygy
alors pour resumer, juy m'a invité sur ce post car j'avais des pointes dans un sein...
c'est passé, et maintenant j'ai des petites pointes dans l'autre mais rien de comparable... :roll:

donc je ne sais pas ce que je vais raconter au gygy....
que j'ai eu mal aux seins mais que c'est passé???? :lol:
par contre, voila 3 jours que j'ai très mal a la tete..... :(
c'est pas un symptome de grossesse ca :roll:
moi je vous dis, c'est le stress qui me provoque tout ca (pour celles qui ne sont pas au courant, j'ai eu un gros gros stress avec des ennuis de santé de mon cheri.... :cry: )
et comme ca continue, ben tous ces symptomes sont liés au stress je pense.....

enfin on verra bien
mais je dois avoir mes regles vers le 21 ou 22 mars
et le 19, on fete nos 6 ans avec mon cheri :D
quelle bonne surprise se serait de lui annoncer une grossesse!!
comme ca nous remonterait le moral et nous aiderait a affronter l'epreuve qu'on traverse!!!! :roll: :oops:

bonne chance a toutes pour vos ++++++++++++++++++++++++++
je prie pour vous toutes, parceque moi je ne peux pas raler a coté de vous.... ca ne fait que 3 mois qu'on essaye.....
alors vous meritez bien plus que moi d'avoir un beau +++++++++++++++++++++

salut les filles ! :D
tout d'abord bienvenue a tao :wink:

cali alors ??? elles sont la ou pas ??? :rolleyes: je te sents bien ce mois ci !! j'y crois a bloc et j'espere que ca va te porter chance ! :wink:

et tao elles sont la ???

tounette c'est triste :( mais ca marchera bien un jour, faut positiver !!! :D

et adeline des symptomes?? quelque chose de croustillant pour le suspense ?? :lol:

et plein de gros bisous a celles qui ne donnent pas encore de nouvelle ni de cycle ni de dents :lol: ( :oops: pardon nancy )
et aussi plein de bisous aux baleines qui nous soutiennent ! :wink:

pour moi .... ben ca va , routine j... je sais plus combien mais debut de cycle, j'ai eu des bonnes vilaines bien abondantes et j'espere que c'est annonciateur de bonne ovulation !!!! meme plusieurs ovu je dirais pas non, j'en ferais bien 2 d'un coup moi !! :lol: et t° basse, le pied totale ! :lol: c'est bon de ne pas se poser de question !! :lol:

nancy

Peoplette souricette
juy a dit:
et plein de gros bisous a celles qui ne donnent pas encore de nouvelle ni de cycle ni de dents :lol: ( :oops: pardon nancy )
et aussi plein de bisous aux baleines qui nous soutiennent ! :wink:

pour moi .... ben ca va , routine j... je sais plus combien mais debut de cycle, j'ai eu des bonnes vilaines bien abondantes et j'espere que c'est annonciateur de bonne ovulation !!!! meme plusieurs ovu je dirais pas non, j'en ferais bien 2 d'un coup moi !! :lol: et t° basse, le pied totale ! :lol: c'est bon de ne pas se poser de question !! :lol:
Roooooo fessée totale pour toi non mais... moi pas de nouvelles avant le 31/3 puis prochain rdv en mai... donc un peu de patience...

Sinon suis contente de voir que tu vas mieux.

Gros bisous.

Nancy

:lol: :lol: :lol:

pardon ma nancy ! je suis perturbée quand tu ne psychote pas avec nous ! :rolleyes:

Calimérote

Peoplette de compet
Rien ce matin, mais j'ai mal au ventre, et ça ressemble à des douleurs de règles, mais comme ce matin j'ai fait caca mou (poétique hein :lol: ) j'ai ptet mal au ventre à cause de ça.

Donc on attend.