Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

karam-elle a dit:
Chère Tounette, au Québec, on ne nous fait jamais passer le dosage de l'inhibine b....c'est peut-être parce que ca n'a pas traversé l'océan....
en tout cas, ne lâche pas, ton tour s'en vient, je le sens,...tu vas voir, je suis sorcière...
bisouxxxxd
Je veux bien que tu me jettes un sort :wink:

Calimérote a dit:
Pour moi le verdict devrait être le 13 ou le 14, l'anniversaire de mon chéri est le 16, j'aimerais tant lui offrir ce cadeau :roll:
Calimérote...regarde de plus près: tu es dans ton 13e cycle...tu vas le savoir le 13...nous sommes dans la 13e page des psychoteuses...bref, crois-tu au pouvoir des chiffres??? En tout cas, moi le 13 m'a toujours porté chance!!! Et toi??? :rolleyes:

Karamelle...tu dois être d'accord car dans la sorcellerie, le 13 a beaucoup de pouvoir!!! hihihihihi :lol: :lol: :lol:

Juste un petit mot pour vous souhaiter bon WE car j'ai pris congé demain et je n'ai pas d'ordi chez moi....alors tourlou!!!!
bisouxxxxx

bon week end karam :wink:

et bien les filles, pour moi c'est j 1 !!! :shock: cycle de 12 jours, le plus court de mon existence !! :lol:
j'ai due ovuler pendant mes regles... :? j'ai posté dans gynecologie pour savoir si il fallait que je rattaque clomid demain ? peut etre avez vous une idée ? moi je pense que je dois puisque c'est un debut de cycle .... :roll: