Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Bienvenue india!!!!

À quel jour de ton cycle es-tu???

Tu essaies depuis quand? Ton nick me disait qqch mais je ne rappelle plus de ton vécu BB... ;))))

Au plaisir de jaser avec toi!!!

Les psychoteuses sont toutes sympa ici. :)

Bienvenue India

Pour moi aujourdhui c'est psychotage complet car depuis hier j'ai mal à l'estomac enfin surtout les aliments qui passent mal, les seins tendus et une forte fatigue mais avec une conception qui a pu se produire au mieux il y a une semaine entre jeudi et samedi je trouve que c'est un peu tot pour avoir des symptomes
Enfin on attends le 18,19 pour voir si les vilaines sont là :roll:

biz

india22 a dit:
coucou les filles!!!
je n'ai pas eu le temps de lire tous vos posts désolée.... :oops:

juy m'a gentiment convié à ce post que je ne connaissais pas, et qui, rien qu'au titre, me colle parfaitement à la peau!!! :lol:

vous allez my voir souvent je pense!!! :wink:

allez!!! des +++++ des +++++ des +++++++ [-o<
On est presque jumelle de cycle dit donc j'en suis à J20 mais j'ai des cycles de 30 jours en moyenne alors donc pour moi le verdict doit tomber le 18 ou 19 mais bon même si j'ai un peu de retard je ne ve pas m'affoler tout de suite alors on va pouvoir attendre ensemble avec Adeline qui attends les résultats de son IAC, nous voilà triplette :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Pour moi le verdict devrait être le 13 ou le 14, l'anniversaire de mon chéri est le 16, j'aimerais tant lui offrir ce cadeau :roll:

WOW les filles, se serait trop plaisant plein de ++++++ en même temps!!!!!!!!!!!!!

J'ai bien hâte, je suis sûre que vous allez venir me rejoindre. :)

Tounette, ça serait possible car j'ai attrapé ma grippe à peu près une semaine après conception. :) Moi c'est mon symptôme!!!! Je mouche!!! ;) :wink: :wink: Le tien peut apparaître tôt aussi.... et à jour 26, mon test était positif...donc espoir espoir espoir.

Bon psychotage les filles!!!!!