Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Bonjour les filles,

J1 pour moi aussi aujourd'hui, veut dire que je ne saigne que depuis avant-hier soir contre 5 jours avant d'habitude, presque 3 jours de saignements gagnés! J'ai eu du retard simplement parce que j'ai arrêté la progestérone plus tard que j'aurai du et c'est tout.
Karam, tu dis que ton problème de progestérone s'est réglé en 3 mois, ça veut dire que quand tu as arrêté d'en prendre, c'est redevenu normal ou bien que ça a mis 3 mois à se régler et que tu es toujours sous progestérone? je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais j'ai eu 2 fois des saignements au moment des nidations, ça ressemble beaucoup à ce que tu vis actuellement (mais je crois que Clairinette a eu ça aussi récemment, sans que ça soit un début de grossesse)
July, tu sais, je pense que les saignements que tu as eu après l'arrêt de la progestérone n'était pas des saignements de règles, mais provoqués par l'arrêt de la progestérone, ton cycle a du continuer normalement, il aurait simplement été plus long. En attendant, tu peux espérer beaucoup du mois qui arrive.

petit coucou à India... et je croise les doigts pour celles qui sont potentiellement enceintes.

bise

Mil

Coucou les psychotteuses
Wahou Julie tu passes des cycles à rallonge aux cycles éclairs... Si ce sont vraiment tes gnas, tu peux commencer le clomid
Sinon plein de babydust et de bougie (je demanferai à ma mère de mettre un cierge pour nous, elle est plus dévote que moi)
bisous tout plein
Lily

Salut Mil,

le problème de progestérone réglé c'est moi pas Karam elle est en plein dedans,
pour moi j'ai pris de la progestérone pendant 3 mois et depuis je n'ai plus c'est drole de pertes juste av les régles mais effectivement c'était peut être des saignements de nidation, enfin en tout cas y a jamais rien qui a tenu peut être parce que justement pas assez de progestérone.
Enfin c'est peut être un hasard mais depuis que j'ai arreté le traitement j'ai plus trop de problème!!!!!! :roll:

merci les filles pour votre accueil :D
alors mon histoire... :roll:
j'ai arrêté la pillule en aout: cycle de + de 110 jours :shock:
mais je ne fais pas encore d'essais bébé car gygy me dit qu'il vaut mieux attendre 2 cycles :?
donc gygy me prescrit dudu et provames
donc sous dudu jai des cycles de 28 jours :D
je prends dudu 2 mois
en décembre, on abandonne le preservatif :D
puis j'abandonne dudu et pppffff, cycle long, + de 50 jours :roll:
donc re dudu depuis 2 cycles....
donc la je suis a j17 de mon cycle, mais je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas...je n'en sais rien..... :?: :?: :?:
il y a eu calin tous les 2 jours depuis la fin de mes regles donc on verra bien!!!
c'est parti pour le psychotage!!! :lol: :wink:
en tout cas je nous souhaite a toutes pleins de ++++
et moi aussi je vais a paris le we prochain!! on se croisera peut etre pour les cierges... :wink:

:oops: Désolée Tounette d'avoir confondu, en tous cas, ta réponse me rassure un peu , si tu as arrêté la progestérone et que tes problèmes ne sont pas revenus.
Non, en fait, les saignements de nidation sont apparus les 2 fois en J7 après ovu, saignement bruns, peu abondant et qui s'estompent pour s'arrêter complètement au bout de 3- 4 jours.
les "pertes" avant les règles, chez moi commencent à J9 et augment jusqu'au J1.

India, je te souhaite d'être très vitee nceinte et de ne pas vivre ce que nous vivons en ce moment!

bise

mil