Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

ben je pense que c'est tout a fait ca les filles, mon dernier j 1 n'était pas un vrai ! du coup je vais me retrouver droguée au clomid !!! :lol:

milena, on psychotera ensemble d'ici une petite quinzaine ! :wink:

tounette toujours pas de symptomes ???

salut india ! :D tu sais moi aussi j'ai des cycles naturels aux alentours de 60 jours ! :wink: bonne chance a toi !

et pleins de gros bisous a ma lily !!!! :D

... et cali, et tounette, et talou, et mil, et karam,et nancy, et adeline, et clairinette, et india ... :p et j'ai plus de salive sauf si j'ai oublié quelqu'un !

Calimérote

Peoplette de compet
bon moi c'est pénible là, j'ai mal aux seins, pas une douleur atroce, mais un peu quoi.

le nuit aussi je sens et j'ai l impression qu ils sont lourd, pourtant en apparence ils sont pareils.

Mais pas de psychotage, ça me le fait en fin de cycle, allez J-3 avant le verdict.

on a le droit de croiser les doigts quand meme cali ???? on ne sait jamais, t'avais le babydust ce mois ci !! :lol:

India, as-tu essayé les test d'ovulation pour cibler le jour X ?????

Bon cycle à toutes les J1, Juy et Miléna et faites-nous des beaux petits BB de Noël. ;)

Tounette et Calimérote, à quand le jour du test?... Calimérote, le tien approche...est-ce que tu psychotes???

BON WE à toutes, moi je vais voir ma petite nièce de qq semaines, née le 20 février. Je vous en donnerai des nouvelles. D'ici là, je vais revenir vous lire!!! ;)