Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Dis donc Tounette, as tu fait un dosage hormonal et thyroïdien???
Moi, je ne sais si je t'ai déjà raconté mon histoire mais la voilà en bref: 30 juillet 2004, j'accouche d'un bb mort in utéro à 20 semaines de grossesse....avant ce cauchemard, j'étais régulière et j'avais des signements abondants...après cette grossesse, j'avais des saignements faibles et courts....et puis 2mois sans règles! c'est alors que j'ai fait un dosage hormonal qui a révélé un taux de FSH de 62.1, comme une mémé de 70ans qui n'a plus d'ovules depuis longtemps....c'est alors que j'ai commencé à virer psycothique....depuis lors, on m'a passé divers tests et on m'a trouvé un problème d'hyperthyroïdie....qui affecte la fertilité et qui peut même causer des FC....un des symptômes de l'hyperthyrïdeconsiste à avoir de faibles saignements durant ses règles....donc je suis en train de règler ce problème en prenant des petites pilules....quant à ma FSH, elle fluctue d'un cycle à l'autre, allant de bonne à limite....cela pourrait indiquer un début de réserve ovarienne diminuée.....mais voilà que j'ai des saignements du j20 au j25.....car j26 et 27 aucun saignement....donc je me demande comment ca se fait.....comment mon oestrogène peut maintenant être défectueuse....bref, voilà mon historique de saignements et toi???
Bisouxxxx à toutes et bienvenue India...et Milena??? et Adeline??? et Juy??? et toutes les autres qui comme moi n'en peuvent plus d'attendre!!!Bisoux spéciaux à talou et sa crevettexxxxxxxxx

Ben Karam, j'ai eu un bilan hormonal en 2003 et tout été ok et un dernièrement en février 06 mais là le bilan de chez bilan hyper complet et j'ai juste l'inhibine B un peu basse mais gygy dit que c pas grave ????

Merci talou pour ton soutien, on verra bien si dame nature est plus clémante ce mois ci

Bon allez Cali, t'es la 1ère d'entre nous à reprendre le chemin des +++++

BisousA+

Chère Tounette, au Québec, on ne nous fait jamais passer le dosage de l'inhibine b....c'est peut-être parce que ca n'a pas traversé l'océan....
en tout cas, ne lâche pas, ton tour s'en vient, je le sens,...tu vas voir, je suis sorcière...
bisouxxxxd