Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

clairinette Posté le: Mer 08 Mar 2006 20:46 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou les filles...

Milena...MMHH je comprends bien que ces pertes soient mauvais signe...j'ai svt les meme aussi...C'est horrible mais en meme temps l'attente dure moins longtemps..faut voir le coté positif einh?n C'estv meiux que d'attendre 5v ou 6 jours d'espoir..

Talou, comment te sents tu?

Les filles Ok je vous mettrais de beaux cierges....pour toutes en pensant à tous les cas de figure....

Moi ça va mieux et j'ai RDV vendredi Am avec mon gygy pour controle d'ovu...
ben le problème, c'est que cette fois, j'ai du retard, donc j'ai attendu jusqu'au jour J29 pour que ça commence, en étant sûre que c'était bon cette fois puisque j'ai toujours des pertes 5 jours avant! ces 5 jours, je les ai vécu dans le doute, le stress et surtout l'espoir. Mais en plus, ça n'arrive même pas d'un coup, ça fait encore que des pertes à J+16 après ovu, même pas J1.

De toutes façons, j'en pouvais plus de pas savoir, PDS --- hier. C'est reparti pour un tour je crois qu'on va m'appeler "prozac" encore longtemps au boulot.
Le mois prochain, ça fera 1 an que je suis tombée enceinte pour la dernière fois. Rien depuis, pourquoi? ça me ronge de pas savoir;
:x

bonne chance à vous
Mil

karam-elle a dit:
salut les filles,
dis donc chère Tounette, comment se règle un rpoblème de manque de progestérone???
Talou, je vais te mettre plusieurs cierges à l'Oratoire, c'est promis...mais mon côté socrière bien-aimée me dit que tout va aller très bien et que ta crevette va s'accrocher!!!
et Milena????
Bisouxxxx Karam'ellexxxx
Mon manque de progestérone s'est réglé en prenant utrogestan pdt 3 mois mais ca n'a rien réglé coté bb, enfin au moins j'ai plus ces droles de pertes mais mes vilaines me font toujours des leurs.
Le mois dernier, j'ai commencé par la fin des règles 2 jours, régle du milieu moyenne 2 jours et presque fin 2 jours (6 jours de règles faibles chez moi c'est court, normalement c'est au moins 8 jours normal)

enfin encore 11 jours avant de savoir meme si au fond de moi je le sais déjà si je dois reprendre rdv au centre pma.

Bisous A+ et courage

juy

New Member
coucou les filles !

milena je suis désolée pour tes vilaines ... :(
nancy sympa ton ancien dentiste :shock: :evil:

bon, pour moi ma t° est descandue a 37 ce matin :? pas exceptionelle hein ?? a j 12 c'est pitoyable ! quel mauvais score ce moi ci !!! :lol:
par contre mes pertes sont de plus en plus fortes :shock: j'ai des douleurs de regles et je me demande si ca va pas m'amener a un j 1 d'ici peu.... :? il est donc possible que j'ai ovulé pendant mes dernieres vilaines !!! :shock:

alors j'ai un conseil a vous demander, si elles debarquent vraiment, je recommence clomid a j 2 ????

en plus la, rapport impossibles :? trop de sang c'est un peu dégueux !!!! :lol:

coucou les filles!!!
je n'ai pas eu le temps de lire tous vos posts désolée.... :oops:

juy m'a gentiment convié à ce post que je ne connaissais pas, et qui, rien qu'au titre, me colle parfaitement à la peau!!! :lol:

vous allez my voir souvent je pense!!! :wink:

allez!!! des +++++ des +++++ des +++++++ [-o<