clairinette Posté le: Mer 08 Mar 2006 20:46 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Coucou les filles...
Milena...MMHH je comprends bien que ces pertes soient mauvais signe...j'ai svt les meme aussi...C'est horrible mais en meme temps l'attente dure moins longtemps..faut voir le coté positif einh?n C'estv meiux que d'attendre 5v ou 6 jours d'espoir..
Talou, comment te sents tu?
Les filles Ok je vous mettrais de beaux cierges....pour toutes en pensant à tous les cas de figure....
Moi ça va mieux et j'ai RDV vendredi Am avec mon gygy pour controle d'ovu...
--------------------------------------------------------------------------------
Coucou les filles...
Milena...MMHH je comprends bien que ces pertes soient mauvais signe...j'ai svt les meme aussi...C'est horrible mais en meme temps l'attente dure moins longtemps..faut voir le coté positif einh?n C'estv meiux que d'attendre 5v ou 6 jours d'espoir..
Talou, comment te sents tu?
Les filles Ok je vous mettrais de beaux cierges....pour toutes en pensant à tous les cas de figure....
Moi ça va mieux et j'ai RDV vendredi Am avec mon gygy pour controle d'ovu...
De toutes façons, j'en pouvais plus de pas savoir, PDS --- hier. C'est reparti pour un tour je crois qu'on va m'appeler "prozac" encore longtemps au boulot.
Le mois prochain, ça fera 1 an que je suis tombée enceinte pour la dernière fois. Rien depuis, pourquoi? ça me ronge de pas savoir;
:x
bonne chance à vous
Mil