Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

nancy

Peoplette souricette
Merci les filles pour votre soutien,

J'ai ragé hier sur mon ancien dentiste (qui s'est suicidé pour info).

Si j'ai bien compris, il laissait les petites caries s'aggravées pour mieux facturer sympa... en effet, ce sont plein de petites "entre" les dents que j'ai, non visible pour un néophyte (faut jouer avec la lumière) mais on en saura plus avec les radios.

D'entrée, il me demande si j'envisage une prochaine grossesse car il faudrait mieux éviter ainsi il peut me soigner à son aise (radio, produits anesthésiant) et surtout il soigne pas une femme enceinte dans le premier trimestre afin d'éviter tout stress pour que bb s'accroche bien (très gentil de sa part).

Les filles je vous confirme également qu'une grossesse "empire" les petits pb existants... donc consulter un dentiste (de qualité de préférence).

Pffffffffff j'ai aucune chance avec eux moi hihihi, le premier je devais avoir 14-15 ans quand il m'a fait des plombages métalliques de mes molaires, j'ai eu avant ma grossesse un morceau de plombage qui est parti, résultat on l'enlève complètement et là horreur, mon second dentiste découvre un pansement sous le plombage définitif, résultat ben radio, foyer d'infection possible sous la dent, en plus il me l'avait pas dévitalisée, donc, attendre qques mois, refaire radio mais sur ce j'attends Justine donc dentiste me fait un plombage semi-temporaire le temps de ma grossesse et quand j'ai accouché il l'a dévitalisée complètement puis replombée (ca va vous suivez hihih).... c'est pas fini accrochez-vous... l'actuel dentiste me dit que ce ne serait pas dévitalisé correctement, donc peut-être à refaire arghhhhhhhhhhhhh cela va s'arrêter quand cette histoire... en plus cela coûte cher un dentiste...

Voilà mon coup de dent euh de gu...le hihihi.

Sinon vous inquiétez pas je reste présente avec vous mais je ne psychoterai pas dur hihihi mais je reprend pas de contraception non plus.

Bisous.

Nancy

jesy

le fantôme du Fémi
Arf je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus de notification pour ce post ...

ben du coup j'ai plus trop ou vous en êtes... parce que j'ai trop trop de post à rattraper :(

j'espère que vous allez toutes bien :wink:

Rhooooooooo Nancy, pfffffff quelle galère ces histoires de dents. J'y ai passé un an, à raison d'une séance par semaine..... tout ça à cause de mon anneau gastrique et des remontées acides qu'il entrainait. Aujourd'hui plus de soucis..... mais je redoute de devoir y retourner dans deux mois pour faire vérifier les choses.... beurkkkkkkk, je déteste ça!!!!

Plein de courage ma douce, j'espère que ça passera vite.

gros bisousssssssss :wink:

Coucou les filles...

Milena...MMHH je comprends bien que ces pertes soient mauvais signe...j'ai svt les meme aussi...C'est horrible mais en meme temps l'attente dure moins longtemps..faut voir le coté positif einh?n C'estv meiux que d'attendre 5v ou 6 jours d'espoir..

Talou, comment te sents tu?

Les filles Ok je vous mettrais de beaux cierges....pour toutes en pensant à tous les cas de figure....

Moi ça va mieux et j'ai RDV vendredi Am avec mon gygy pour controle d'ovu...

clairinette a dit:
Coucou les filles...

Talou, comment te sents tu?

Les filles Ok je vous mettrais de beaux cierges....pour toutes en pensant à tous les cas de figure....

Moi ça va mieux et j'ai RDV vendredi Am avec mon gygy pour controle d'ovu...
Je me sens malade aujourd'hui, je suis allée me chercher des antibios à la clinique, car je ne m'endure plus côté sinusite!!!

Pour la grossesse, je me sens fatiguée et j'ai chaud parfois. Je suis allée magasiner hier et je ne devais pas rester trop longtemps debout!!! Je pense que c'est la progestérone qui fait ça.

Je suis allée porter ma lettre de retrait préventif à mon Gygy et j'attends son appel pour lâcher le boulot!!! :) Croisez les doigts pour que ce soit accepté!!! :wink:

Merci Karamelle de croire en ma grossesse, car moi-même je mets un frein à mon enthousiasme... :shock:

Milena, un nouveau cycle, une nouvelle chance de recommencer. :lol:

Nancy, tu seras + forte les mois suivants pour recommencer les essais!!!

Je dois y aller, ma fille fait des siennes!!!