Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

clairinette a dit:
Hello les filles..........!! bon aujourd'hui ça va bcp mieux grace à vous. J'ai repris du poil de la bete et surtout du courage, du moral et j'espère bien que dans tout ça y'a un +....

Je crois que c'est moi hier qui est fait descendre le moral au fond des chaussettes...désolée....

Calim, j'aime pas bcp les églises mais si j'en croise une, j'y vais. Ah tiens je vais à Paris le We prochain alors je peux aller au Sacré Coeur...si vous voulez j'en mets plusieurs pour nous toutes.....

Talou? alors les nouvlles, j'imagine que tu es sur ton nuage...
Non, je ne suis pas sur mon nuage car j'ai bien trop peur d'en tomber!!! J'ai refait un test pour être sûre que je ne rêvais pas et la ligne est plus foncée, donc c'est bon signe car mes autres tests lors des FC me donnaient des lignes hyper pâles à une semaine et plus de retard!!! Donc, je pense c'est bien parti. Je prends ma progestérone matin et soir...pas trop plaisant mais bon, il faut ce qu'il faut si je ne veux pas de FC. J'ai préparé ma lettre de retrait préventif pour gygy, je vais passer lui remettre dans la journée. ;)

Pour le Sacré-Coeur, tu peux m'en allumer un Clairinette pour que BB s'accroche fort fort fort???????? :shock: :shock: :shock: Car mon homme et moi, on retient tout de même notre joie car on a la frousse des prochaines semaines car mes FC sont tjrs arrivées entre 6 et 9 SA........

Je vais aussi à la clinique pour ma sinusite car c'est de pire en pire, je mouche, je tousse, je m'arrache les poumons!!!!!! Comme je ne peux rien prendre, je vais voir ce qu'ils vont me donner...ce sera sûrement la même chose que lors de ma toute première grossesse, car je toussais et je mouchais pendant les 9 mois!!!!! Pas très intéressant ça...

Karamelle, je suis contente que tu donnes des nouvelles. ;) Si ton homme est fatigué, cible la journée juste juste avant l'OVU et allez-y à fond!!!! \:D/ hihihihi, c'est mieux que plusieurs petites fois (je parle en connaissance de cause).

Miléna, je te souhaite un beau +++++ foncé. Tu as combien de jours de retard déjà???? Avais-tu fait ton test le matin?...
J'ai hâte de savoir!!!

Pour toutes les autres psychoteuses, espérettes, gardez le moral!!!!!!!!!!!!

Nancy, tu vas venir nous voir pareil?... On va s'ennuyer de toi. :cry: :cry:

Soigne bien tes dents!!!

salut les filles,
dis donc chère Tounette, comment se règle un rpoblème de manque de progestérone???
Talou, je vais te mettre plusieurs cierges à l'Oratoire, c'est promis...mais mon côté socrière bien-aimée me dit que tout va aller très bien et que ta crevette va s'accrocher!!!
et Milena????
Bisouxxxx Karam'ellexxxx

Ben ça va pas : petite glaire marron, très mauvais signe!
En fait, je n'ai qu'un ou deux jours de retard, sauf que d'habitude, j'ai toujours des pertes au minimum 3 jours avant J1 et là, j'en avais pas!

Je l'ai amer!!

Mil

OH ma chère Milena, je comprends tellement ce que tu vis....j'ai toujours cette foutue glaire marron (qui vire au foncé) et qui m'inquiète...mais ne lâche pas, ne perds pas espoir, pour nous ce sera plus long, mais le résultat sera meilleur!!! mais moi aussi j'ai tombé de très très haut pendant plusieurs mois de suite et je sais que je vais continuer de tomber de très très haut à tous les mois qui viendront sans ++++....et n'oublie pas que nous sommes là....Fais attention à toi et je te serre fort dans mes bras...
Bisouxxxx Karam'ellexxxx
Vive l'Internet!!! que faisait-on avant????