Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

nancy a dit:
Coucou les filles,

non Miléna tu n'a rien raté, rassures-toi.

Pour ma part, le psychotage va s'interrompre plusieurs mois, en effet, mon dentiste à plusieurs dents à soigner et une à dévitaliser (on dirait que ma grossesse à empire bcp de choses), enfin si j'ai bien suivi, j'en saurai plus le 31 mars (il me fera des radios), ben vi sont longs les rdv chez lui, puis j'ai rdv en mai...

Donc pas compatible avec bb2, donc arrêt des picpics, des test d'ovu... etc.

Bisous les filles.

Courage pour vous toutes, je pense fort à vous.

Nancy
Pas cool le dentiste mais ca te permettra de faire une tite pause dans ta tête, ca peut pas faire de mal :?

juy

New Member
ooooh non !! nancy :( psychoter sans toi c'est pas cool !! :( :( tu peux pas mettre un dentier ? :lol: pff... :( suis toute triste !

juy

New Member
milena je croise fort fort les doigts pour toi ( j'en ai plus bcp de libre mais je fais ce que je peux pour vous toutes ! :lol: )

t'es mignonne July. Merci. Je crois plus aux miracles qu'au Père Noël, mais que c'est dur cette attente si c'est pour être encore déçue!
Je suis sûre que ton cycle va se remettre, j'ai pris Clomid aussi depuis 2 mois, mais je n'ai eu aucun effet secondaire ou sur mon cycle (plus court la 2e fois, c'est tout), je ne peux donc pas t'aider...
Bise

Mil