Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Salut les filles,
désolée pour mon coup de blues d'hier, le moral revient. Je dois avoir mes règles aujourd'hui, mais rien, pas le moindre saignotement. J'ai arrêté utrogestan lundi, mais le mois dernier, j'avais quand même saigné bien avant l'arrivée de mes règles même sous utrogestan.
En plus, j'ai voulu jeter le test de hier matin et en le regardant bien, il était légèrement positif.

Alors, si rien d'ici ce soir... espoir!

Mil

rhooooooo MIl, super!!!! tu serais notre deuxième +++ du mois du printemps??? ce serait formidable :D :D Je croise les doigts ma belle, j'y crois à fond,yesssssssss trop coolllllllll HOLA HOLA HOLA

Bon les filles, faut qu'on rattrape Mil et Talou.... à vos couettes, à vos poirier..... on est toute susceptibles d'être victorieuses à l'arrivée, ne l'oubliez pas :lol: :lol: :lol:

Plein de gros bisous à toutes, je croise les doigts mes bikettes adorées :lol: :lol: :lol:

bizooooooooo

Ben chai pas, chai plus, j'ai l'impression d'avoir des pertes très jaunes tout à l'heure, trop jaunes pour être honnêtes. Je suis dans un état de stress pas possible, j'aurai peut-être pas du arrêter l'utrogestan, faire une PDS et continuer si +? Je me fais trop d'illusion.

Mais bon, en attendant, j'espère que oui, je rejoindrai Talou bientôt, et que oui, vous aussi toutes les espérettes, vous pourrez poster dans Grossesse bientôt.

Mil

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

non Miléna tu n'a rien raté, rassures-toi.

Pour ma part, le psychotage va s'interrompre plusieurs mois, en effet, mon dentiste à plusieurs dents à soigner et une à dévitaliser (on dirait que ma grossesse à empire bcp de choses), enfin si j'ai bien suivi, j'en saurai plus le 31 mars (il me fera des radios), ben vi sont longs les rdv chez lui, puis j'ai rdv en mai...

Donc pas compatible avec bb2, donc arrêt des picpics, des test d'ovu... etc.

Bisous les filles.

Courage pour vous toutes, je pense fort à vous.

Nancy

Coucou les filles,

Adeline, quel moral, chapeau :wink:
Karam elle, les pertes j'ai connu ça aussi pendant quelques cycles, je crois que c'est un manque de progestérone.

Mil, je croise les doigts :roll:

Moi j'attends :? mais je prépare mes vacances d'été alors ça fait du bien
finalement nous partons 1 semaine en Normandie en Juin at au 15 aout dans les chateaux de la Loire, ca va être cool :wink: