Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

Salut les filles,
merci Talou de t'inquiéter de moi....dis donc, j'avais raison!!! hihihhi, je suis un peu sorcière , n'est ce pas???? encore une fois, mille et un bravos!!!! :p
moi, je suis inquiète...tout comme certaines d'entre vous, mon cycle est ultra bizarre....ma température démontre bien 2 plateaux mais j'ai des signements, qui peuvent virer au brun foncé, depuis j21...je suis à j26 et toujours des pertes....je me demande ce qui se passe....car il m'est arrivé la même chose en février...oh lalala que notre corps est complexe!!!
En tout cas, je ne psychote pas ce mois ci car mon amoureux travaille d'arrache pieds et est trop fatigué pour caliner...je crois que ca mine mon moral d'aplomb....mais je ne sais pas comment lui dire car il est très fatigué....en tout cas, je suis contente pour Talou et je ne sais plus qui va allumer un cierge au sacré-coeur de Paris, mais peux tu en allumer pour toutes les filles de ce post???? je vais faire la même chose à l'oratoire saint-joseph de montréal....au fait combien sommes-nous??? je vais en allumer un pour chacune, promis!!!!!
Bisoux, Karam'ellexxxx

juy

New Member
Miléna a dit:
July

tu es SURE que tu n'es pas enceinte (ça fait trop longtemps que j'ai envie de la poser, cette question!! :wink: )

Mil
:lol: :lol: j'ai fait un test la semaine derniere negatif ... donc c'est pas ca :wink:

juy

New Member
clairinette a dit:
Juy, dis moi tes petits saignottements c'est pas du au clomid tout simplement? sinon utilises le stests d'ovu y'a pas mieuxpour voir où t'en es?
et ben ... j'aimerais bien savoir si c'est clomid, de toute facon je vois pas d'autre explication ! :roll:

pour les test d'ovu j'ai est fait tellement ca m'a gonflé, en fait c'est ce qui me deprime un peu, je sais pertinament que je ne vais pas ovuler, ce n'est pas la premiere fois que ma t° reste haute avec clomid et je sais ce que ca veut dire... :( je prefere prendre ma t° je trouve ca moins contraignant !
:oops: mais on est toutes pareilles, on guarde une petite lueur d'espoir ! :oops:

juy

New Member
karam'elle j'allais psychoter pour toi avec tes petits saignements... :oops: ( une petite nidation ???? :roll: ) mais bon, si tu ne psychote pas toi meme ... :(

au fait tu peux me compter pour ton cierge :lol: :lol: j'attends n'importe quel signe, meme de dieu !! :lol: :lol:

Bon alors les filles c'est Ok pour les cierges au sacré coeur. faites moi votre liste et j'en allumerai autant...on pourra meme fair des stats dites donc sur les chances qu'il y ait des + en allumant des cierges.

Enfin faut tout de meme que vous sachiez que je crois pas au père Noel, ni à qqn là haut mais en meme temps cette histoire de bébé me fait reflechir serieusement. Donc voilà j'irais faire ça en pensant bien à vous. C'est le WE prochain, pas celui qui arrive