Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de MARS, c'est reparti!!!

OH les filles!!! qu'est ce que c'est que ça??? Je sais ce par quoi vous passer mes douces.... mais si votre moral va pas, votre corps va pas non plus!!! REssaisissez vous!! Je sais que c'est dur, mais il faut y croire, encore et encore.

allez, le printemps sera bientôt là, dans 13 jours, et le moral avec. Haut les coeurs mes douces!!!

Plein de gros bisous à vous toutes... je vous envoie des tonnes de ++++++++++++ et plein de calins pour consoler vos grands coeurs

Félicitations Talou et les autres on croise les doigts pour un beau +++++ très vite!

juy

New Member
c'est bizzard j'ai l'impression que personne n'a le moral ici ?? :( sauf talou bien entendu :wink: :lol: , j'espere que ton ptit bout va s'accrocher tres fort !!!

adeline aussi quel moral !!! :shock: je suis epatée !!

heu ... moi je m'epate pas ... :oops: loin de la ! :oops: ma t° n'a fait que mine de redescandre... :( elle n'est jamais descandue en dessous de 37°... :? bref 37.1 ce matin et en plus petits saignements.... :? j'y comprends rien et je me pose bcp de question. c'est j 10 maintenant toujours des saignements depuis mes vilaines et toujours t° haute... qu est ce que ca peut bien vouloir dire ????

au fait clairinette tiens le coup ! tout ce que je sais c'est qu'il y a quand meme de nombreuses personnes pour qui l'iac a tres bien marché et il y a donc de forte chance pour que ca marche pour toi ! :wink:

July

tu es SURE que tu n'es pas enceinte (ça fait trop longtemps que j'ai envie de la poser, cette question!! :wink: )

Mil

Hello les filles..........!! bon aujourd'hui ça va bcp mieux grace à vous. J'ai repris du poil de la bete et surtout du courage, du moral et j'espère bien que dans tout ça y'a un +....

Je crois que c'est moi hier qui est fait descendre le moral au fond des chaussettes...désolée....

Miléna, dansn ces cas là, il faut se dire que ça ne peut qu'aller mieux: celà dit tes collègues sont pas tres sympa.....à moins que ça soit des amies proches qui te taquinent mais meme là bof bof....

Calim, j'aime pas bcp les églises mais si j'en croise une, j'y vais. Ah tiens je vais à Paris le We prochain alors je peux aller au Sacré Coeur...si vous voulez j'en mets plusieurs pour nous toutes.....

Juy, dis moi tes petits saignottements c'est pas du au clomid tout simplement? sinon utilises le stests d'ovu y'a pas mieuxpour voir où t'en es?

Talou? alors les nouvlles, j'imagine que tu es sur ton nuage...