Psychoteuses de février par ici!!! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

nancy a dit:
Talou, quels tests as-tu achetés? quel marque? Si ce sont les E-Z test de babywishe, si 2 lignes c'est que c'est le pic de LH et ovulation dans les 12-36h...
En plein ceux-là, E-Z test de babywish mais je ne les ai pas encore reçus... :(

Je vais donc continuer les essais BB car tu m'encourages Adeline, merci beaucoup.

Lâchez pas les filles, le printemps arrive et le soleil nous redonnera de la vigueur au coeur!!!!!

coucou les filles, salut talou contente de te voir ! :D

adeline :( j'ai les boules !!!! j'y croyais ! :( j'espere que la prochaine sera la bonne ! :wink:

ben .... pour moi j'ai rien a dire et j'attendrai demain matin pour lire les nombreux messages du week end... j'ai l'impression que cali et nancy ont bien papoté ! :wink:

je vous fais plein de gros bisous !!!

juy a dit:
coucou les filles, salut talou contente de te voir ! :D

adeline :( j'ai les boules !!!! j'y croyais ! :( j'espere que la prochaine sera la bonne ! :wink:

ben .... pour moi j'ai rien a dire et j'attendrai demain matin pour lire les nombreux messages du week end... j'ai l'impression que cali et nancy ont bien papoté ! :wink:

je vous fais plein de gros bisous !!!
Merci juy ;) Je suis contente de vous voir aussi, ça fait toujours un grand bien de visiter le site, car les filles ont toujours un beau mot pour remonter le moral. :)

On envoie des ondes ++++ à Adeline pour le mois prochain!!!!!!!

J'espère aussi que ce sera le tour de Calimérote et Nancy de nous annoncer des +++++++++++++++ après les tourloupettes sous la couette!!! hihihihihihihi

Je vous adore!

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles :wink:

vi vi mon week-end c'est bien passé... bon je serais bien resté 6 ou 8 semaines de plus, mais j'pouvais pas j'ai repris le travail ce matin :lol:

prochaine vacances dans 7 semaines et cette fois-ci je pars une semaine complète (à pâque)

heuuu Nancy ... ben... c'est pas beau de ce moquer :lol: :wink:

aller biz les filles et surtout bonne journée :wink: