Psychoteuses de février par ici!!! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors vive mars et ces millions de zozos qui vont venir faire de gros namours aux belle ovules
zibouuuuuuuuuuuuuuuu les filles
didou

adeline1 a dit:
Les filles n'oubliez pas ce bon dicton

"Un Mars et ça repart" :lol: :lol: :lol:

:oops: pardon du délire :lol: :lol: :lol:
pas mieux :wink:
je suis désolée que ça n'ait pas fonctionné cette fois, mais je crois que tu as trouvé les mots qu'il faut

Pour les autres on se remotive et on fait des beaux bébé d'Halloween, de la Saint Nicolas et de Noël
HOLA

vous avez raison !!! moi je signe pour le mois de mars !!!! :D j'y crois tellement que je risque de tomber de tres haut si j'ai mes rrrr en fin de cycle prochain !! :oops:

bref j'ai tout lu mais je ne me souviens deja plus de rien, si ce n'est que ma nancy a fait son ptit oeuf ! :lol: c'est un bon debut !!!
et que cali s'entraine dur dur a ovuler !! :wink:

talou j'espere que t'attends pas les tests pour faire des calins ! parce qu'a j 12 il faut s'appliquer, et puis si ca marche il s'accrochera pour les vacances !!! :wink:

j'ai un truc droles a vous raconter : cette nuit il y a eu un gros orage avec bcp de pluie et de grele.... donc ce matin bcp de boue quand j'ai nourrit les chevaux... et bien je me suis etalé de tout mon long dans 10 cm de boue !! :lol: :shock: j'en avais de partout, j'ai due passer chez ma mere pour me changer parce que j'étais morte de froid !
et moi qui disais a mon cheri hier soir en regardant "capital" que je ferais bien une talasso...... ben j'ai eu mon bain de boue !!! :lol:

:lol: :lol: :lol: le plaisir de nourrir les chevaux l'hiver!!!!

j'ai eu ma dose pendant 8 ans d'élevage.... merci beaucoup..... Moi le pire, c'était quand mes parents partaient en vacances.... je restais pour m'occuper des chevaux (gentille comme je suis :evil: ) et à chaque fois, à chaque fois je vous jure, y'en avait toujours un pour pêter la cloture.... et tout le troupeau gambadait joyeusement, dans le jardin, les bois, et les autres prés.... la galère, les pleurs, la rage, pour ramener, toute seule, tout le monde où il fallait..... mais bon, c'est le passé :lol: :lol: :lol: et les grands écarts grâce à la boue.... j'ai aussi connu.