Psychoteuses de février par ici!!! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Arf Adeline me voici de retour et que vois-je ? :oops:

rhooo pas cool quand meme :(

bon alors mars ? aller va pour mars :wink:

kikou ma Cali je vois que tu avances petit à petit.... courage ma belle

juy heuuuu ben comme dab ma belle :lol: :wink:

Nancy, tes tests me paraissent nickel aller zou sous la couette !!!
Hein ? .... Quoi ??? tu as pas attendu que je te le disse :lol: ...

rhoooo ...ben... recommence 8) :lol: :wink:

Kikou les copines,

Adeline :cry: :cry: quand même, même si tu as raison de prendre les choses comme ça ! Allez, on va dire que c'était un entrainement pour le grand jour ! Vivement le mois de mars et bonne chance pour la reprise de la stim :wink:

Cali, allez, dans le train avec Adeline ! Après tout, les zozos ont peut être déjà commencer à reprendre de la vigueur ! Alors, même si Clomid te file quelques petits soucis, ça peut aussi booster ! Donc, gardons l'espoir :wink:

Talou, comme les copines, profite de ton voyage et ne te prive surtout pas du plaisir des vacances ! Quoi qu'il en soit, tu verras le moment venu quelles sont les précautions à prendre ! En attendant, courage pour cette période difficile.

Nancy ? Tu es où ? Si on te voit ici avec tes tests positifs, on se met toutes en colère : couette !!!! :wink:

Jesy, comment va ma belle ? Ton week-end s'est bien passé ?

Mil, on va croiser les doigts pour que ton ovu attende patiemment le retour de ton chéri !

Toutes les popines, gros bisous et bonne soirée :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Bon finalement les règles sont finies, youpiiiii, on reprend les exercices sous la couette, après 11 jours d'abstinence :?

Sinon je ne sais pas si c'est lié à clomid, mais ce mois ci j'ai presque pas de boutons, alors que d habitude pendant les règles aie aie aie.

Par contre je suis fatiguééééééééééééééeeeee c'est horrible, je me suis levée à 9H et je tombe de sommeil, mais je lutte lol

nancy

Peoplette souricette
Topinette a dit:
Nancy ? Tu es où ? Si on te voit ici avec tes tests positifs, on se met toutes en colère : couette !!!! :wink:
Euh c'est quoi la couette??? Ben si Jesy j'attendais que l'on me le dise pffffffffffffff pas bonne élève très assidue ces temps-ci...

Pour info le test d'hier était quasi négatif, ligne très légère apparue très tard (donc négatif selon le site) et ce soir pas de test.

J'ai foutu en l'air mon "bon" pc, ici suis sur mon vieux qui rame... ben vi j'ai offert un lecteur MP3 à mon chéri pour sa saint-valentin mais mon pc ne le reconnaissait pas, pb de pilote, donc viré les pilotes, résultat je sais plus redémarrer le pc grrrrrrrrr, mardi je vois avec l'informaticien... sur le coup, j'était légèrement énervée et j'ai passé du temps, jusqu'à 2h du mat hier soir, et mon homme se levait tôt pour aller faire du sport, donc euh on se croise hihihi... pas grave, ce sera pour une prochaine fois.

Talou, quels tests as-tu achetés? quel marque?

Si ce sont les E-Z test de babywishe, si 2 lignes c'est que c'est le pic de LH et ovulation dans les 12-36h sinon les autres faut voir l'intensité si aussi fort que la ligne test ou plus, c'est bon, moins prononcée c'est négatif.

Courage Adeline pour ton J1.

Pensée à Juy, Cali. Caresses aux petits bidous.

Bisous les filles.

Nancy