Psychoteuses de février par ici!!! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

kikou les filles, z'allez bien???

Ma juy, ne t'en fais pas..... on va dire que ce mois-ci était un brouillon : voir comment je répondais à la stimulation (bah, bien je dirai, vu les doses mini que j'ai eu :lol: :lol:y'avait 2 fofos de belle taille) comment je réagissais au déclenchement (je suis sûre que mon ovulation s'est faite 10h après, et non pas 36h00 comme ils le pensaient.... donc bon, vais en parler au gygy).... et pis voilouuuuuuu, compte tenu de ces paramètres.... on va bien cibler la chose dans 15 jours :D :D

Donc là, stimulation à partir de demain soir, contrôle écho et sanguin le mardi 28.... et iac je pense, entre le 1er et le 3 mars.... Donc début du psychottage dès le début du mois, Elle est pas belle la vie??? :lol: :lol:

Talou, topinette et Jesy.... merci pour votre soutien, je vous adore!!!

Calim, Juy, nancynette..... plein de ++++++++.

gros, gros bisous à toutes

nancy

Peoplette souricette
jesy a dit:
heuuu Nancy ... ben... c'est pas beau de ce moquer :lol: :wink:
Hihihi, je me moquais pas de toi, je parlais de moi lol :wink: .

Sinon, je me demande si j'ai vraiment ovulé ou pas... ma temp ne décolle pas du tout grrrrrrr

Bisous

Nancy

nancy

Peoplette souricette
Ben on dit aussi que les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus lol... y'a que du bon en Mars lol.

Bisous.

Nancy

jesy

le fantôme du Fémi
De toute façon, le mois de mars est un bon mois !!!

je suis née un mois de mars ! j'ai fait mes jumeaux un mois de mars, ma fille aussi a été faite un mois de mars

et topinette aussi est née un mois de mars !

alors zou les filles a vous de jouer :wink: