Adeline, on gardera espoir en MARS
Nancy, le moral est de retour, super!!!
De mon côté, je n'ai pas encore reçu mes tests par la poste.
J'en suis au jour 12 aujourd'hui, et j'aurais aimé les avoir pour commencer... Comme je n'ai jamais utilisé les tests ovu, j'ai suivi ton questionnement Nancy. Alors, la ligne apparaît à quel moment du cycle? Dès qu'elle est là, il faut faire les câlins ou bien c'est lorsqu'elle est foncée que c'est bon?... C'est tout nouveau pour moi. Mes cycles ont changé alors je dois m'y mettre!!! Comme je me rends maintenant à 30 jours, j'ovulerais au jour 16?...
Pour le moral, j'ai eu une GROSSE déprîme vendredi soir, le bébé de mon autre belle-soeur va naître bientôt et ça remue ma peine de voir sa chance qu'elle a. En plus, vendredi toute la journée, y'avait une fille au travail avec sa bédaine et j'aurais eu le même temps qu'elle à ma 2e FC, c'est dur dur sur le moral...
Mais bon, nouveau cycle...mais en même temps je me questionne car je pars en voyage dans le sud (Puerto Plata) à la fin mars et je ne sais pas si c'est bon d'être enceinte à ce moment-là...ça me mettrait à reporter mon projet BB à dans 3 mois...et je ne veux pas...je suis partagée entre la raison et mon amour pour un 2e BB...qu'en pensez-vous??? Est-ce risqué de voyager dans des pays étrangers en début de grossesse??? Leur nourriture et tout, je sais que je dois avoir des vaccins...bref, je ne sais plus si je dois focusser sur mon projet BB...