Psychoteuses de février par ici!!! | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

Calimérote

Peoplette de compet
J'en suis à J6, et en plus j'ai des nausées, et je suis fatiguée, vive clomid lol

Topinette, je prends clomid ce mois ci, je ne pense pas le prendre le mois prochain, en fait il me reste l'ordonnance pour 2 mois, donc je le prendrai en fonction des déplacements de mon chéri, si j'ai besoin d'ovuler avant par ex.

Calimérote

Peoplette de compet
Et par dessus le marché je crois que j'ai des saignements légers, d'habitude mes règles sont finies et là pas complètement, je vous dis, j'ai TOUS les effets secondaires de clomid, c'est ptet pas fait pour moi ça !! J'ai pris mon dernier comprimé auj, j'espère que ça s'estompe qd même.

Salut les psychoteuses,

Calimérote Posté le: Sam 18 Fév 2006 21:05 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'en suis à J6, et en plus j'ai des nausées, et je suis fatiguée, vive clomid lol

Topinette, je prends clomid ce mois ci, je ne pense pas le prendre le mois prochain, en fait il me reste l'ordonnance pour 2 mois, donc je le prendrai en fonction des déplacements de mon chéri, si j'ai besoin d'ovuler avant par ex.
Au moins, le Clomid a l'air de te faire de l'effet, parce que moi, rien du tout depuis 2 mois que je le prends, et le mois dernier, je dirai que ça ne m'a pas fait plus d'effet sur l'ovulation que d'effets secondaires.

Seuls symptômes ce mois-ci : mes règles se sont terminées très rapidement (alors que d'hab ça traîne en longueur), mais ça a repris 3 jours après : saignements 2 jours. Mais chez moi, c'est assez fréquent alors... effets Clomid?

En attendant, mon homme s'en va demain jusqu'à jeudi, il ne rentrera que tard le soir, je croise les doigts pour qu'ovu n'arrive que le WE prochain, ça sera J17-18.

Adeline : je pense à toi moi aussi pour que ta dernière stim soit .... derrière toi!

Mil

Coucou les filles, vous allez bien???

Bon, ben, j'ai le regret de vous informer que je quitte ce post de psychottage, pour reprendre celui de mars :D

Et oui, les vilaines sont arrivées avec un ti jour d'avance. Donc reprise de la stimulation mardi soir.... et prochaine iac aux alentours du 1er ou 2 mars.

Ne soyez pas désolées pour moi, mes popinettes.... on sait toutes que le taux de réussite n'est que de 20%.... donc bon.

Plein de gros bisous à toutes, bonne journée....
:wink: