Psychoteuses de février par ici!!! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

Calimérote a dit:
Le traitement antibio est fini, y a plus qu'à attendre que les spermatos se remettent en forme, ça va prendre 2 mois 1/2, 3 mois, donc a priori, d'ici là pas de bonne nouvelle.

Le spermogramme de contrôle est le 13 mai, je prendrai RDV chez le gygy pour le 23 mai je pense et là on en saura plus, à savoir si on peut avoir un BB naturellement ou s'il faut passer par une FIV.
Bon, au moins ça avance ! Et avec le traitement antibio, va savoir, peut être aurez-vous une belle surprise ! Tu es sous clomid pour ce cycle uniquement ou pour les prochains aussi ?
En attendant, même si je comprends que tu ne sois pas trop optimiste, il faut quand même garder espoir ! Hein ma belle !?!

Plein de bisous et de courage :wink:

nancy

Peoplette souricette
Lily59 a dit:
Nancy, ce sont des ez de babywishes que tu as non?
http://www.babywishes.org/testresults.html
si c'est le cas, 1ligne c'est neg et 2 lignes c'est PISITIF!
alors tu sais ce qu'il te reste à faire!!! :D
oui des E-Z de babywishes mais j'ai pas reçu la notice. Merci beaucoup Lily pour le lien. En effet, j'avais un sérieux doute, car je savais plus s'il fallait ou non une ligne pour être positif avec les E-Z...

Sinon est-ce normal d'avoir deux jours d'affilée un test +? je verrai ce soir si toujours plus ou pas, ben sinon on a fait un tp avant-hier mais pas hier... on verra ce soir...

Bisous les filles.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
Calimérote a dit:
Nancy, tes tests sont positifs en effet comme le dit Lily, 2 lignes = positif sur ces tests, pas besoin de vérifier l'intensité.

Bon pour ma part, si j'avais pas eu mes règles et si le résultat du spermo n'était pas ce qu'il était, et si et si et si... , je psychoterais, car au programme, fatigue intense (genre je m'endors devant la télé dans l'après midi), pipis fréquents, qq vertiges...

Mais en fait le truc, c'est que ce mois ci j'ai pris clomid (au moins ça raccourcira mon cycle) et tous ces symptomes font partie des effets secondaires, super, je les ai presque tous lol

Juy ton J1, il en est ou ?
Euh tu en es où dans ton cycle?

Bisous.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
Topinette a dit:
Nancy ? Tu es toujours sous ta couette ? Désolée pour ma réponse, mais ceux que je faisais n'avaient pas le même principe de réaction ! Donc, zou ..... faut caliner :wink:
Nan plus du tout sous ma couette, j'ai été faire des courses, et c'est pas fini, le we est chargé hihihi... pas grave pour ta réponse, je pensais la même chose que toi...

Bisous et caresse à ton tit bidou.

Nancy

Tu sais Nancy, les tests peuvent être positifs plusieurs jours ... en fait tant qu'ils détectent de la LH ! Donc si calin avant-hier, et calin ce soir ... c'est tout bon ! Tous les 2 jours qu'ils disent les docs :wink:
Et après, RDV dans 14 jours pour le test positif :partyman: