Psychoteuses de février par ici!!! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Nancy, tes tests sont positifs en effet comme le dit Lily, 2 lignes = positif sur ces tests, pas besoin de vérifier l'intensité.

Bon pour ma part, si j'avais pas eu mes règles et si le résultat du spermo n'était pas ce qu'il était, et si et si et si... , je psychoterais, car au programme, fatigue intense (genre je m'endors devant la télé dans l'après midi), pipis fréquents, qq vertiges...

Mais en fait le truc, c'est que ce mois ci j'ai pris clomid (au moins ça raccourcira mon cycle) et tous ces symptomes font partie des effets secondaires, super, je les ai presque tous lol

Juy ton J1, il en est ou ?

Kikou Cali,

Alors tu as tous les effets secondaires du Clomid ? Remarque, ça te fait un bon entrainement pour le grand moment :wink: au moins, tu sais ce qui t'attend !
Tu continues ton traitement jusqu'à quand ? J'ai un peu de mal à suivre en ce moment ! chui désolée si je te fais répéter :oops:
En tout cas, j'espère que le traitement résoudra tous les problèmes :lol: Courage ma belle, je sais combien cela doit être difficile ... mais ton tour viendra bientôt :wink:

Nancy ? Tu es toujours sous ta couette ? Désolée pour ma réponse, mais ceux que je faisais n'avaient pas le même principe de réaction ! Donc, zou ..... faut caliner :wink:

Adeline, comment tu te sens ?

Lily, et toi ma belle ? Comment tu vas ? Bientôt des nouvelles ? Je viendrais lire tes posts pour savoirce qu'il en est ! Prends soin de toi :wink:

Juy, pas encore lévée ? Bisous ma belle !

Bonne journée à toutes les copines.

Coucou ma topinette,

ben moi... pffffffffff, très mal au ventre, bcp de tiraillement.... donc bon.... on verra bien lundi si vilaines ou pas vilaines.

Si lundi elles sont là, mercredi, retour à la stimulation :wink:

et toi, comment tu vas???

gros bisous :wink:

Bien bien Adeline, je continue de me reposer en espérant que pepette va remonter bien comme il faut :wink: .

De ton côté, pas de pensée négative steuplééé, hein ? Pourquoi penser aux :twisted: alors qu'elles ne sont pas là ?! Ca tiraille ? C'est normal, faut bien que tout se mette en place pour que bb ait un joli nid pour 9 mois ! Alors, tant qu'il n'y a rien : le mot est interdit :-# :-# :-# !
J'espère que la semaine prochaine sera riche en émotion pour toutes celles qui attendent ! En attendant, prends soin de toi (vous :wink: ).

Allez, pour la peine, vais allumer mes plus belles bougies pour vous :lol:

Bises

Calimérote

Peoplette de compet
Topinette a dit:
Kikou Cali,

Alors tu as tous les effets secondaires du Clomid ? Remarque, ça te fait un bon entrainement pour le grand moment :wink: au moins, tu sais ce qui t'attend !
Tu continues ton traitement jusqu'à quand ? J'ai un peu de mal à suivre en ce moment ! chui désolée si je te fais répéter :oops:
En tout cas, j'espère que le traitement résoudra tous les problèmes :lol: Courage ma belle, je sais combien cela doit être difficile ... mais ton tour viendra bientôt :wink:
Le traitement antibio est fini, y a plus qu'à attendre que les spermatos se remettent en forme, ça va prendre 2 mois 1/2, 3 mois, donc a priori, d'ici là pas de bonne nouvelle.

Le spermogramme de contrôle est le 13 mai, je prendrai RDV chez le gygy pour le 23 mai je pense et là on en saura plus, à savoir si on peut avoir un BB naturellement ou s'il faut passer par une FIV.