Psychoteuses de février par ici!!! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

adeline1 a dit:
c'est bien ça Miss Nancy, tu mets toutes les chances de ton côté :wink:

euh... j'ai une tite question.... hier soir, avec mon namoureux, on a fait un câlin.... et j'ai eu super mal au col de l'utérus... après, douleurs dans le ventre.... ça m'a jamais fait ça.... :shock: :shock:

J'ai peur d'une infection.... vous en pensez quoi????

gros bisous à toutes :wink:
Hello ma belle,

Alors voilà, tu fais des galipettes et après tu t'inquiètes :lol: :lol: Ca arrive, ne t'inquiète pas ! Des fois, l'utérus reste contracté après le rapport (signe en général qu'il a été plutôt adréable :wink: ) mais il se décontracte ensuite sans que cela ne soit dommageable ! Ne t'inquiète pas, je suis certaine que bébinou est bien accroché .... Allez, compte à rebours avant décroisage de doigts J-4 ..... Je suis avec toi, et j'ai hate de lire LA grande nouvelle, maisen attendant ..... chuttttt et [-o<

juy a dit:
adeline ca m'est deja arrivé ca ... mais j'avoue que je n'ai pas vraiment cherché a savoir pourquoi ! :oops:

ca m'a fait une douleur violente au col puis comme des douleurs de regles juste apres !
je pense que ce que dit nancy c'est pas bete ! :wink:

faut y aller molo, on est pas des betes !! :lol:
Hello miss Julie,

Alors ? Elles en sont où tes :twisted: :twisted: Toujours pas là ?
Bon, ben y'a plus qu'à patienter calmement ! Bisous :wink:

Allez, un petit mot pour toutes les copines qui psychotent .... pl'ein d'encouragements et de belles pensées ...

Pensées aussi pour toutes les ex-psychoteuses qui couvent ...

Prenez toutes soin de vous ....

Adeline si ton col a été un peu irrité lors de l'insémination, les petits désagréments que tu rencontres sont normaux, pas d'inquiétude :) tu dois être en plein :rolleyes: , moi à ce stade, j'avais déjà fait un test et je savais que c'était positif mais je suis un peu déjantée :lol:
Nancy mes tests d'ovu avaient toujours une 2e ligne mais ça c'est dû à mes ovaires donc je ne peux pas trop t'aider sur ce coup-là.
Juy ben j'espère que ton ttt suit son court sans encombre ;)

HOLA
Bises aux baleines, aux mini-baleines et aux psychotteuses

coucou ma lily :D oui ca va toujours tres bien je ne sents aucune difference... :roll: pourvu que ca dure ! et toi tout va bien ??? t'es pas malade ??

topinette c'est gentil de passer nous voir ! :wink: tu sais mes rrr :evil: elles sont arrivées il y a 15 jours maintenant donc elles ne devraient pas revenir de si tot!! quoique ce ne serait pas pour me deplaire ! :wink: gros bisous a toi !

alors nancy t'a digéré ton test? le prochain c'est demain soir ??