Non pas de brûlures quand je vais aux toilettes.... plus de douleurs non plus, ça a duré environ 30/40mn après le câlinou.
Nancy, il a pas été brutal.... y'a des fois où on est des bêtes mais pas là
Quant aux règles, ben voui, j'y pense.... dans 4 jours verdict... en attendant, j'ai des seins... pfffffffff j'appelle ça des "petchoss" tellement sont gros, et surtout super brulants, comme s'il y avait de la fièvre :shock: :shock: :shock: mais bon.... on va pas s'affoler, hein, on attend sagement
pfffff que c'est long, je vous le dis.... un cycle de 26 jours (puisque ovulation à j12) j'en n'ai jamais eu.... mais je le trouve plus long que ceux de 30 jours
En tout cas merci bcp de m'avoir un ti peu éclairée.... vais attendre :wink:
bisousssssss :wink:
Nancy, il a pas été brutal.... y'a des fois où on est des bêtes mais pas là
Quant aux règles, ben voui, j'y pense.... dans 4 jours verdict... en attendant, j'ai des seins... pfffffffff j'appelle ça des "petchoss" tellement sont gros, et surtout super brulants, comme s'il y avait de la fièvre :shock: :shock: :shock: mais bon.... on va pas s'affoler, hein, on attend sagement
pfffff que c'est long, je vous le dis.... un cycle de 26 jours (puisque ovulation à j12) j'en n'ai jamais eu.... mais je le trouve plus long que ceux de 30 jours
En tout cas merci bcp de m'avoir un ti peu éclairée.... vais attendre :wink:
bisousssssss :wink: