Psychoteuses de février par ici!!! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

Non pas de brûlures quand je vais aux toilettes.... plus de douleurs non plus, ça a duré environ 30/40mn après le câlinou.

Nancy, il a pas été brutal.... y'a des fois où on est des bêtes mais pas là :lol: :lol:

Quant aux règles, ben voui, j'y pense.... dans 4 jours verdict... en attendant, j'ai des seins... pfffffffff j'appelle ça des "petchoss" tellement sont gros, et surtout super brulants, comme s'il y avait de la fièvre :shock: :shock: :shock: mais bon.... on va pas s'affoler, hein, on attend sagement :lol: :lol: :lol:

pfffff que c'est long, je vous le dis.... un cycle de 26 jours (puisque ovulation à j12) j'en n'ai jamais eu.... mais je le trouve plus long que ceux de 30 jours :lol: :lol: :lol:

En tout cas merci bcp de m'avoir un ti peu éclairée.... vais attendre :wink:

bisousssssss :wink:

nancy

Peoplette souricette
Ce que tu décris cela ressemble à un col légèrement irrité par les coups de monsieur et l'utérus qui se défend en contractant légèrement...

Bon c'est fini ces calinous oui hihihi... bande de brutes oui.

Je croise les doigts encore et toujours...

Bisous ma belle

Nancy

nancy a dit:
Bonjour,

Tite question, est-ce que vous avez déjà eu un test d'ovulation avec seulement un seul trait (celui de contrôle bien sûr) qui apparaissait?

Car dans toutes les images présentées ici, il y en avait d'office deux.

Merci.

Bisous.

Nancy
oui ca m'est deja arrivé :wink:

adeline ca m'est deja arrivé ca ... mais j'avoue que je n'ai pas vraiment cherché a savoir pourquoi ! :oops:

ca m'a fait une douleur violente au col puis comme des douleurs de regles juste apres !
je pense que ce que dit nancy c'est pas bete ! :wink:

faut y aller molo, on est pas des betes !! :lol:

nancy a dit:
Bonjour,

Tite question, est-ce que vous avez déjà eu un test d'ovulation avec seulement un seul trait (celui de contrôle bien sûr) qui apparaissait?

Car dans toutes les images présentées ici, il y en avait d'office deux.

Merci.

Bisous.

Nancy
Kikou ma Nancy,

Alors OUI, des tests d'ovu avec juste la ligne de contrôle, ça m'est arrivé plus d'une fois ! C'est que la LH n'est pas encore en concentration suffisante pour être détectée ! Y'a plus qu'à recommencer, jusqu'à ce que se soit ++++
Je me lancerais bien dans une petite danse de l'ovu, mais je n'ai pas de droit de remuer, alors vais la faire dans ma tête HOLA
Allez, c'est pour bientôt :wink:
Bisous