Psychoteuses de février par ici!!! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

je croise tout mes doigts encore plus fort adeline... on approche ??? plus que combien de jours??? c'est que j'ai des courbature moi a force de tout croiser !! :lol:

Merci ma Juy....

Alors normalement DpR lundi 20. La sage-femme lors de l'iac m'a dit de faire une pds 16jrs après l'insémination, soit à mercredi 22.

Mais j'ai reçu les nouvelles ordonnances du gygy pour une nouvelle stim( pour pas perdre de temps), accompagnées d'une ordonnance pour pds, mais lui, il dit 20 jours après dernière injection.... ce qui nous amène au vendredi 24. :? :?

Alors sais pas quoi faire.... attendre le 24? le 22? ](*,) #-o

A ton avis??? :lol: :lol: :lol:

ben je sais pas trop mais a mon avis si ca doit etre + ca le sera juste un peu moins le 22 que le 24... :roll: 16 jours apres c'est ptet pas sufisant pour un test pipi mais pour une pds !

alors moi je vote pour le 22 :oops: comme ca on attendra moins longtemps !

:lol: :lol: :lol: je note, je note, tu veux pas attendre!!! ben tant pis... pour la peine je ferai rien avant le 26!!! :lol: :lol: :lol:

mdrrrrrrrr, j'en serai totalement incapable....

Disons que si lundi pas de vilaines, c'est bon signe.... et mardi matin, ou mercredi, ti test urinaire.... :roll: :roll:

bisoussssss :wink:

ben non, une bonne nouvelle d'adelinette ca ne se fait pas attendre ! :lol:

bon alors je continue a croiser encore plus fort jusqu'a lundi puis de plus en plus fort passé ce delai !!!