Psychoteuses de février par ici!!! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

nancy

Peoplette souricette
juy a dit:
alors nancy t'a digéré ton test? le prochain c'est demain soir ??
Tite curieuse va hihihi, sais pas encore, soit ce soir ou demain soir, j'en ai fait un ce matin complètement négatif comme le précédent... par contre j'ai oublié de prendre la temp hihihi, faut pas trop m'en demander le matin lol...

Et toi? tu commences quand??? hihihi tu as des cycles de combien finalement?

Bisous en décalé :wink: mais gros gros bisous.

Nancy

ben alors?? tu n'agit pas en bonne psychoteuse, faut la prendre ta tempiote !

moi je commence clomid quand mes :evil: debarqueront ... j'espere pas dans 2 mois :? mes cycles sont pas regulier et ne l'ont jamais etes... et c'est incalculable ca va de 28 a 60 jours alors c'est le flou totale ! :roll:

mais j'ai eu un petit espoir en prenant ma t° ce matin ( et oui moi je n'oublie ... vilaine ! :lol: )
j10 36.7
j11 36.6
j12 36.7
j13 36.7
j14 36.7
j15 36.8
j16 37

alors a verifier demain matin, soit c'est les montagnes russes comme le mois dernier, soit j'ai ovulé !!! mais j'y crois pas trop... c'est aussi rare que 28° en hiver ! :?

salut les filles :wink:
heu, Juy... heu... tes tis chiens là, ils font bien ce qu'ils ont l'air de faire??? :oops: :lol: !!!... et après ça vous parler de calinous "remuants" :lol:
bisous :wink:

et oui ploumette ! c'est pour motiver les psychoteuses :lol: j'espere que ca donne de l'ardeur a toutes ces petite besogneuses !! :lol: :lol:

Merci Topinette et Lily..... euh....lily t'as fait un test à 10j de grossesse :shock: :shock: ????? j'avoue que je suis tentée, mais tellement peur qu'il n'y ait rien.... donc j'attends :lol: :lol:

Maintenant que j'y repense, ce n'est pas la première fois qu'on fait crac-crac depuis l'insémination..... mais les dernières fois, j'ai pas eu ça :shock: :shock: ..... allez un bon signe, je continue de prier [-o< [-o< :prayer: :prayer:

gros bisousssssssssss :wink: